question tiger-installation !!

anterak

Membre enregistré
16 Février 2009
7
1
salut les ami(e)s:p

voila , j'ai un p'tit souci , j'ai récupéré une version de tiger sur "E***E" et donc , j'ai un mac ppc G4 avec 512MO avec mac OS 9 , donc je voulais l'installer dessus ...et SUPER , le DVDROM BOOT enfin ....et la OH miracle , ça commence a s'installer , y'a les outils d'installations tiger qui s'affiche , des boites de dialogue et tout ....jusque la tout va bien ....je procéde a l'installation ....cool , je me dis , ça va marcher ....et la d'un coup ....op il commence a procéder a la vérification du DVD , super ça marche , phase suivante , il install le system de fichier je crois ....et ensuite il me dit qu'il va installer les logiciel ....il commence donc a installer Itunes ...ça a l'air de marcher ...et d'un coup , ça s'arrete et ça me dit .."des erreurs ont été identifier , veuillez redémarer pour réinstaller" ....un truc dans ce genre ...et oula ...fin de la belle histoire ... résultat , j'ai tout essayer ...reformaté mon disque complet ...vérifier le disque ...changer meme le disque dur ...et toujours la même érreur au même moment , environ a 20% de l'install

ma question :

Quelqu'un serait - il d'ou peut venir ce genre d'érreur .?

merci d'avant les ami(e)s MAC :siffle:

Bon alors je crois que ce message est hors charte mais je vais te donner un indice Achète un DVD orginal" et ça marcheras très bien et si ça marche pas ben ... essaye avec un autre lecteur. Mais tant que tu auras pas de DVD original" on pourras pas t'aider plus

Voila

Bon alors je crois que ce message est hors charte mais je vais te donner un indice Achète un DVD orginal" et ça marcheras très bien et si ça marche pas ben ... essaye avec un autre lecteur. Mais tant que tu auras pas de DVD original" on pourras pas t'aider plus

Voila
oui je comprends bien , mais c tellement difficile de trouver un dvd universelle pour ppc G4 ....j'ai pas trouvé ...