Question time capsule en DD réseau

Tom_1

Membre confirmé
30 Janvier 2012
15
0
Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir un MacBook Air et j'ai également acheté la time capsule. J'arrive bien à utiliser time machine avec mais je n'arrive pas à m'en servir en tant que disque dur réseau. Avec Windows pas de pb mais pas moyen avec Mac. Est-ce parce-que je n'ai qu'une partition et que j'utilise time machine avec?

Merci beaucoup pour votre aide.

Tom :)

Dernière édition:
Bonsoir,

Si vous utilisez Time machine avec une Time capsule, il faut la réserver uniquement à cette usage, si non, les ennuis ne vont pas tarder à arriver :(

Ça, c'est nettement mieux :up:

Ok, je vais essayer ça.

Merci beaucoup!! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Je suis désolé de vous embêter à nouveau mais je viens de brancher un DD externe mais il n'est pas détecter. Faut-il faire qq chose de spécial? Le formater sous Mac?

Merci d'avance.

Un pauvre novice de MacBook...

Juste une dernière chose. Qu'est-ce que ça fait si on se sert de la time capsule comme disque dur réseau+emplacement de sauvegarde time machine?

Merci d'avance.

Time machine s'accapare la totalité du disque dur pour effectuer ses sauvegardes, y mettre autres choses c'est prendre un risque.

Et comme on ne peut pas de manière simple partitionner un disque dur de Time capsule.

Merci beaucoup pour cette réponse clair et concise!

En tout cas c'est un super forum avec des gens prêts à aider de pauvre novice comme moi! :up:

Merci beaucoup pour cette réponse clair et concise!

En tout cas c'est un super forum avec des gens prêts à aider de pauvre novice comme moi! :up:

C'est le but :up: