QUESTION

Statut
Ce sujet est fermé.

xanadu

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2002
1 949
244
60
Aux Frontières
BONJOUR À TOUTES ET À TOUS
JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS
JE SOUHAITE VOTRE COLLABORATION ET VOTRE AIDE A MES PETITS TRACAS RENCONTRÉS TOUS LES JOURS AVEC MON MAC ET MES DEUX SYSTÈMES 9 ET X

Y A T IL QUELQU'UN QUI PEUX ME RENSEIGNER SUR LA LECTURE DES FICHIERS "AVI" SUR LE OSX(MAC PPC 750MHZ)
MERCI EVERY BODY

Alem n'etant pas là , je te dirais de mettre ce sujet dans le forum mac os x cad
Bye Lenny

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:
Alem n'etant pas là , je te dirais de mettre ce sujet dans le forum mac os x cad
Bye Lenny
<HR></BLOCKQUOTE>

le sujet y est déja c'est pour cela que je l'ai laissé ici si un habitué du rade de Macgé peut répondre.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ben mon coolpix alors...?

"rantanplan ça suffit!"

Oui mais quand même, mon coolpix... Y marche pas...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois savoir pourquoi il marche pas....

Si tu n'avais pas un nez aussi gros, tu pourrais peser sans peine sur le déclencheur
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

C'est pas mon détecteur de daltons qu'est en cause, mais ce méchant mac qui veut pas reconnaitre ma carte compactflash et qui pense qu'a l'initialiser, ce cochon!
Mais t'as raison, les 'tits boutons pour mes grosses paluches, c'est pas Bizance...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.