Questions à propos d'Itunes

Raph382

Membre enregistré
15 Juillet 2010
4
0
38
Bonjour,

J'ai un petit souci et je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Alors voila, j'ai sauté le pas, marre de Windows on achète Mac!!!

J'en suis très content ca marche à merveille (c'est pour la petite intro...), et j'ai même découvert que je pouvais brancher mon Macbook en HDMI sur ma TV Plasma, avec le son qui sort sur mon home cinéma... c'est génial quand même de pouvoir écouter ma musique en très bonne qualité.

Mais voila mon problème c'est que je suis obligé de laisser ma TV allumée et branchée sur l'entrée HDMI du mac... or ma TV est un écran plasma et les brulures d'écran c'est pas génial.

J'ai essayé d'activer les animations Itunes mais elle sont intégrées à Itunes, et si je met en plein écran je peux plus me servir de l'ordinateur!

Donc ma question est simple, savez-vous s'il est possible d'avoir les animations en plein écran sur ma TV et en même temps pouvoir continuer à me servir de mon ordi??? Ou encore plus simple, est il possible de mettre l'écran de veille sur la TV et garder l'écran du macbook normal??

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ben le problème c'est que j'aurais toujours une image fixe et c'est justement ce que je cherche à éviter pour ne pas tuer mon écran!!

Et si je fais comme ca et que je met en plein écran, ca me fais un écran noir sur le portable et donc je peux plus m'en servir.

Ben le problème c'est que j'aurais toujours une image fixe et c'est justement ce que je cherche à éviter pour ne pas tuer mon écran!!

Et si je fais comme ca et que je met en plein écran, ca me fais un écran noir sur le portable et donc je peux plus m'en servir.
Et si tu mets en veille l'écran plasma le son continue à sortir via le home cinéma ?

Installe Windows Media Player avec CrossOver, y'a des visualisations d'animations :D

Non, si je le mets en veille, je n'ai plus le son! Sinon j'ai bien pensé à mettre un film en plein écran et couper le son du film, mais c'est moche quand même...

Et installer Windows média player euuuuuh, ca m'embête un peu, surtout que j'ai tout fais ma bibliothèque nickel dans Itunes et tout...

Et poster ça dans "Aide iTunes", tu as essayé ? Nan, j'demande, parce qu'ici, c'est "bureautique, utilitaires et éducatifs" ! :rolleyes:

On déménage !

Ce que je ne comprends pas, c'est que ton Home cinema doit être indépendant de ta TV non ?

Si c'est ça, il suffit d'éteindre la TV et de laisser le son sur la chaîne HC. Mais bon, je pense que ce serait trop simple.

Donc, le son passe forcément par la TV ?

SI tu veux avoir une image qui défile sur la TV, le plus simple c'est de sélectionner un fond d'écran qui change toutes les X secondes. Ça changera sur ton ordi et sur ta TV, mais au moins, ça ne sera pas une image fixe.

Pour Pascal77, excuse moi je n'avais pas vu qu'il y avait une partie Aide Itunes sous le forum IPod/Iphone!!!

Sinon, mon home cinéma est indépendant de la TV effectivement, mais le son passe par le câble HDMI. Donc je suis obligé de passer par la TV avec l'installation que j'ai.

Sinon ouais mettre un fond d'écran qui défile c'est pas mal comme idée mais je pense que je vais opter pour une solution radicale : tirer une Jack qui aille directement sur mon Home cinéma en fait (arf, en plus du cable ethernet et de l'HDMI et de tous les autres câbles...vais bientôt plus pouvoir marcher dans mon appart)

Merci quand même de toutes vos réponses.