Questions en vrac sur iweb 06

meli_78

Membre actif
9 Janvier 2008
151
4
45
Suisse
Bonjour.

Je vois partout que ça parle de iframes et de widgets pour améliorer son site web.

Mais est-ce que tout ceci est faisable sur iweb 06? Car c'est avec cette version que je suis en train de créer mon site mais je reste vraiment limitée étant donné que je ne peux pas y mettre de codes html.

Comment puis-je faire? Est-ce que ce fameux iframe permet de coder sa page? Si non, comment faire? J'ai bien le programme Smultron mais ça ne m'avance pas beaucoup.

Puis-je créer des boutons qui s'animent quand on clique dessus (liens vers mes autres pages)?

Puis-je intégrer des gifs animés sur mes pages?

J'ai trouvé beaucoup de réponses en farfouillant dans divers tutoriaux mais ça s'applique la plupart du temps à iweb 08. :nailbiting:

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre! :zen:
 
Euh… non, c'est pas si simple, car pour ça, faudrait que je change de mac aussi! :(

Mais je viens enfin de trouver où étaient les fichiers html, je vais pouvoir bidouiller un minimum dans smultron! :D
 
Meli

Tous les tutoriaux que tu vois avec du code et bien ne sont pas pour toi sauf si tu veux jouer dans le code créé par iweb. Smultron ou autres éditeurs de html feront l'affaire

@+
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne