Questions Extensions Wow

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonjour à tous !!!Ah je suis fraichement levé , c'est parti !!

Bon voila , je vais bientôt acheter les extensions de Wow mais quelques questions me chiffonnent:

Prenons pour exemple Burning Crusade et sachant que je joue souvent avec un ami qui est sur un Pc portable quand il viens chez moi et c'est moi qui l'utilise quand je viens chez lui.Bien sûr chez moi je sui sur mon Imac !!

1)Quand on achète les extensions , il faut retélécharger une version avec l'extension de Wow?

2)Puis-je installer cette nouvelle version à la fois sur le Mac et sur le Pc?

3)Si la version de l'extension est installée sur le portable mais que mon ami qui à la version complète de départ veut jouer dessus (il ne possèdera pas les extensions encore un bon moment),cela ne posera pas de problèmes?

J'aurai sûrement d'autres questions pas la suite mais merci d'avance.
Bonne journée

Bonjour ;

bon ce matin j'ai acheté burning crusade et the lich king;

1)pour burning crusade,tout se passe bien ;installation impec,et ça fonctionne bien.

2)Cependant pour the lich king , je rencontre des problèmes de mise à jour;en effet j'ai installé le jeu et maintenant il me fait un grosse mise à jour qui dure 10 plombes.De plus j'ai lancé wow pour voir et il me réduit la taille de l'écran considérablement (il me met des bordures à gauche et à droite).Aussi , sur la fenêtre de mise à jour, il est marqué "Votre ordinateur est apparemment protégé par un pare -feu !! Mais je n'ai pas de pare feu:il est désactivé dans le menu sécurité des préférences...

Bref , c'est la panique et je ne sais pas quoi faire !!
Merci d'avance

Bonjour,
m'étant absenté ce week-end, je reviens ce soir et je vois que la mise à jour est finie;je clique sur ok et là il me rebalance un téléchargement qui va bientôt être fini....

J'ai l'impression que cela ne va encore pas marcher.....

Au pire , connaissez-vous le moyen de desinstaller THE LICH KING pour que je puisse tout reprendre à zéro?

Aidez -moi !!

Bonne soirée et merci d'avance......

C'est de plus en plus long et il me dit que j'ai toujours un pare feu activé....
J'avais le même message que le tien mais ça ne m'a pas empêché de tout télécharger (saleté de téléchargement qui m'a pourri ma connexion pdt 3 ou 4 jours !!!) Heureusement qu'on peut quitter puis relancer, il reprend le téléchargement là ou il en était

Vos messages me rassurent ; merci !!!

En ce moment même,il fait des mises à jour avec le launcher de cataclysm;je pense que après cela,je pourrai enfin retrouver mon nain !!!

Encore merci et je vous retiens au courant dans la soirée.

Enfaite faut savoir que si tu a acheter le jeux sur sur internet tu en as pour longtemps enfaite je vais t'expliquer comment sa marche. pour ma part j'ai les boitiers mais c'est exactement pareille et tu vas comprendre pourquoi c'est si long.

Enfaite la chose qui dure longtemps comme tu dit c'est comme si tu installer wow woltk mais en le téléchargent
et si tu a finis ce téléchargement maintenant tu vas télécharger tous les "" VRAIS MAJ "" de wow ce qui veux dire les changement de sort de classe de race les bug les améliorations etc... bref tu comprendra je pense. et vue que y'a une semaine il y'avais la MAJ pour cataclysme qui fesait 7 GO enfaite ils ont regroupé toute les MAJ en un grosse MAJ sur ton ordi donc sa m'étonnerait pas que tu es au moins 13 ou 15 GO de MAJ a peux pré. voila j'espère avoir compris ton problème et avoir bien répondu

Salut à tous ,

Premièrement , je suis désolé pour l'autre soir ,ces MaJ et le sommeil m'ont pris de court..

En tout cas la MaJ est finie et ça marche impec,cependant je vous conseillerai de laisser terminer toute suite la dernière partie parce que même s'ils disent que c'est jouable et ben pas trop je trouve...Enfin..

Encore merci