M
Membre supprimé 1137488
Invité
@Moonwalker c'est à nous de l'installer ? S'il me faut un déplacement je peux oublier
Dernière édition par un modérateur:
@Moonwalker c'est à nous de l'installer ? S'il me faut un déplacement je peux oublier
Bonjour,
Lorsque vous allumé votre bécane, vous arrive t-il qu'elle s'ouvre en grand sur vos documents, qu'elle se fige et que le pointeur souris ne réponde plus, au moins 10 minutes. On dira que ma machine est en état soporifique, comme moi ! Puis tout reviens en état, lorsque je suis éveillée, elle me ressemble ?
Bonjour,
Lorsque vous allumé votre bécane, vous arrive t-il qu'elle s'ouvre en grand sur vos documents, qu'elle se fige et que le pointeur souris ne réponde plus, au moins 10 minutes. On dira que ma machine est en état soporifique, comme moi ! Puis tout reviens en état, lorsque je suis éveillée, elle me ressemble ?
Oui, oui.Es-tu sûre de ne pas avoir la case "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session" cochée lorsque tu cliques sur -> Éteindre (ou Redémarrer) ?
Oui, oui.
Il y a des jours ça va, une clope mais, pas ce matin.
Il m'a fallu démarrer sans échecs et redémarrer ensuite.
@peyret il ne va pas s'user de ne jamais l'éteindre ?
Je pense que c'est le nouveau Safari.
Je ne peux pas aller plus haut.Il faut que tu déplaces un peu ta fenêtre vers le haut pour faire apparaître les boutons "Réglages par défaut" et "Exécuter" qui sont actuellement cachés derrière le dock.
Ca dépend beaucoup de ce que tu fais avec, des services lancés, du Wifi/BT/autre (lancés ou pas), etc.Est-ce normale qu'un iPhone 6, sous iOS 12.4.8 de fin juillet 2018 et avec encore sa capacité de batterie à 100%, ne me tienne plus pendant 7 mais, grosso-merdo 4 jours ?