Questions sur 1Password

steveaustin

Membre actif
19 Juin 2006
151
3
Salut ,

Après avoir bien cherché sur internet ( inclus MacG ! ) , j'ai quelques interrogations sur ce logiciel ...

- le remplissage automatique de Mac OS fonctionne bien sauf sur certains sites qui le refusent ( par ex. la française des jeux , macG , et autres ) .
Dans ces cas précis , 1Password prend-il le relais correctement ?

- 1Password fonctionne t-il sur d'autres logiciels que Safari ; je pense notamment à iTunes ?

- j'ai des doutes sur la version française : le logiciel et le manuel sont-ils bien en français ?

Merci à l'avance ...
 
- le remplissage automatique de Mac OS fonctionne bien sauf sur certains sites qui le refusent ( par ex. la française des jeux , macG , et autres ) .
Dans ces cas précis, 1Password prend-il le relais correctement ?
1Password fonctionne très bien sur l'ensemble des sites où on doit saisir des identifiants. Lorsque c'est le cas, on peut choisir entre différents identifiants pour une même page, par exemple.

- 1Password fonctionne t-il sur d'autres logiciels que Safari ; je pense notamment à iTunes ?
Il fonctionne aussi sur Firefox et "quelques" autres navigateurs. Voir la liste sur le guide utilisateur...

Par contre, ça ne fonctionne pas avec d'autres logiciels (iTunes et compte iTunes, etc.) mais on peut toujours s'en servir pour mémoriser les identifiants "manuellement"

- j'ai des doutes sur la version française : le logiciel et le manuel sont-ils bien en français ?
Après avoir été attendu longtemps, la localisation française du logiciel est de retour depuis déjà quelque temps. La documentation est en anglais (voir lien plus haut pour la version Web, qui est identique à celle qui est ensuite installée).