Questions sur Apple Expo

jall94

Membre actif
25 Juillet 2005
367
24
49
Bonjour,

Juste pour savoir : Je me suis inscrit pour l'apple expo et pour la Keynote. Mais sur la page information, il est dit que le prix est de 12¤. Donc est-ce 12¤ ET enregistrement, ou bien l'un ou l'autre ? Aucun soucis, j'y sera de toute façon, c'est juste pour savoir :)
 
jall94 a dit:
Bonjour,

Juste pour savoir : Je me suis inscrit pour l'apple expo et pour la Keynote. Mais sur la page information, il est dit que le prix est de 12¤. Donc est-ce 12¤ ET enregistrement, ou bien l'un ou l'autre ? Aucun soucis, j'y sera de toute façon, c'est juste pour savoir :)


Les 12 ¤ c le prix d'une place a l'apple expo si tu t'es pas enregistre sur le site apple-expo.com et que tu l'as pas imprime :zen:
 
Des réducs ? Surtout le dernier jour, quand les exposants veulent écouler les invendus. Sinon, à l'AE, le taux de crédit proposé par Apple est plutôt sympa. L'anée dernière : 2,8% si mes souvenirs sont bons.
 
MamaCass a dit:
Bonsoir à tous,

Je me rendrais pour la premiere fois à l'apple expo 2005 et des questions me trottent dans la tête..........

Qui va presenter la Keynote ?
Steve, si son coeur tient le coup d'ici là.
 
MamaCass a dit:
Bonsoir à tous,

Je me rendrais pour la premiere fois à l'apple expo 2005 et des questions me trottent dans la tête..........

Qui va presenter la Keynote ?

Y'a-t-il des reductions valables sur les stands Apple et autres ?

Merci c'est tout pour l'instant ! :zen: :up:


C'est en général Steve Jobs qui présente les keynote. Il se reserve le droit de léguer sa place au dernier moment mais ça n'arrive jamais dans les faits (sauf l'an dernier pour vous savez quoi...)

Il y a des réductions permanentes sur les stands (ram ou accesoires gratuits, ancienne gamme avec réduction...) et il se peut même qu'on puisse tomber sur des très bonne affaires (les vendeurs sont souvents arangeant la bas). Sinon sur le stand Apple nada.

De plus c'est un plaisir de depenser ses sous dans l'AE. j'achete rien 4 mois avant en informatique, pour avoir le plaisir d'y acheter tout la bas :))
 
Merci pour ses renseignements, j'esperais en effet que ce se soit Steve Jobs qui présente la Keynote mais je me disais que je revais un peu.......... et bien non, vivement le 20 septembre, pourvu que mon train n'est pas de retard !

merci à tous
Bonne journée
MamaCass
 
Oui moi aussi je me demande, parce que quand je me suis inscrite à l'apple expo, il etait spécifié que l'on ne recevait pas de badge par courrier mais seulement un courrier electronique à imprimer, par la suite en m'inscrivant à la keynote, il est spécifié que l'on recevrait un badge par courrier la premiere semaine de Septembre, alors il faut etre patient.

Cependant pouvez vous me confirmer que le badge de la Keynote est également valable pour l'apple expo ?

J'espere etre compréhensive.......

Merci
Mamacass
 
Oui le badge keynote est valable pour l'Apple expo et oui vous risquez de le recevoir une semaine avant la keynote. J'espère être compréhensif? Et même compréhensible??
 
Je suis rassuré, cette histoire de badge qui n'arrivait pas commençait à me tracasser.
Sinon, rayon bonnes affaires, j'ai acheté à l'AE mon APN (un Kyocera SLR 400) 100 ¤ moins cher que le tarif normal, avec une carte 256 offerte (le nouveau modèle sortait un mois plus tard, avec comme seule amélioration des couleurs "ipod mini"). Donc on peut faire d'excellentes affaires à l'AE. Quoi que je me rappelle une boule lumineuse changeant de couleur en fonction du cours de la bourse et valant dans les 700 ¤...
 
J'ai eu mon badge pour l'apple expo et pour keynote mais j'ai une question, devrais je payer les 12 lorsque que je serai la bas? merci
 
Question peut être très conne mais quand est ce qu'est le Keynote ?
On peut avoir un badge gratuit comme pour l'Apple Expo? (oui le badge pr l'Apple Expo est gratuit sur p^résentation de ton badge imprimé)

Et surtout ou est ce que l'on peut commander son badge pr le Keynote ?
 
Zane a dit:
Question peut être très conne mais quand est ce qu'est le Keynote ?
On peut avoir un badge gratuit comme pour l'Apple Expo? (oui le badge pr l'Apple Expo est gratuit sur p^résentation de ton badge imprimé)

Et surtout ou est ce que l'on peut commander son badge pr le Keynote ?

Keynote c'est le Powerpoint d'Apple.
C'est aussi le nom des conf' de iPapy. Un peu comme on dit qu'il y a une présentation PowerPoint...
Et tu peux demander un badge gratuit sur le site de l'Apple Expo.
Voili, voilou

Edit : voici le lien pour demander un badge pour la Keynote