Questions sur Apple Expo

chandler_jf a dit:
Keynote c'est le Powerpoint d'Apple.
C'est aussi le nom des conf' de iPapy. Un peu comme on dit qu'il y a une présentation PowerPoint...
La Keynote est la conférence d'ouverture de l'Apple Expo.

A cette occasion S. Jobs utilisait un logiciel issu des labos de Netx [sa précédente société].
Quand est arrivé le moment de se débarrasser de la mainmise de cro$oft, Jobs a demandé à ses troupes de porter intégralement cette app sous Os X et d'en faire une composante d'iLife ;)
Le nom était tout trouvé :up:

Vous certifiez qu'il n'y a aucune réduction sur les produits Apple pendant l'Apple Expo ...???
Mais pourquoi tous ces gens attendent autant de temps pour acheter (surtout que d'après ce que j'ai compris, une commande à l'AE consiste juste à passer commande sur l'Apple Store en ligne (c'est juste pas vous qui tenez la souris))...??? Alors merde quelle est la différence avec un achat normal ? Je ne vais attendre fin septembre pour acheter mon iMac, si c'est comme ça... pfff
J'avais lu sur ce même forum (ou peut être un autre) qu'on pouvait espérer environ 14% de réduction pour les étudiants (au lieu des 6 ou 7 habituellement)...

. QUE LA VERITE SOIT RETABLIE . Le doute m'est insupportable .

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Mais depuis deux ou trois ans que je ne me souvienne, les mises à jour ont toujours eu lieu hors AE (ce qui est bien normal, une simple maj n'est pas très excitante en soit. seuls les lancements de nouveaux produits méritent vraiment une keynote...

Mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer l'absence de réduction pour les étudiants pendant cet évènement ou infimer, je préfèrerais... (?)