questions sur forfait non iphone

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé l'iphone 4 avec un forfait origami star 1h + 1h qui comprend:
sms illimités
internet illimité mais pas de imap , pop etc ...
ce n'est donc pas celui pour iphone hein ! qui lui à les mails etc ..

Je voudrai des réponses à ces questions:

1) puis-je utiliser l'icône mail pour mes mails ou je vais me retrouver avec du hors forfait ?
===> 2) si je ne peux pas : comment contourner le problème et quand même utiliser mail ?

3) l'icone youtube sera t'il considéré comme hors forfait ? ou bien décompté des 500mo/mois de l'internet "illimité"?

4) les applications qui utilisent internet comme ebuddy , msn , facebook , VDM , DTC .... seront t'elle elles aussi en hors forfait ou gratuites ?

5) même question pour le push des applications.

merci d'avance pour vos éclaircissements, en effet je cherche depuis pas mal de temps et je trouves tout et n'importe quoi !
 
J'ai eu ça pendant un moment, tout est compris dans le forfait sauf les mails et malheureusement, je n'ai aucune solution pour contourner ça à part passer par un webmail (celui de gmail est très bien fait).
 
J'ai eu ça pendant un moment, tout est compris dans le forfait sauf les mails et malheureusement, je n'ai aucune solution pour contourner ça à part passer par un webmail (celui de gmail est très bien fait).

ok merci, par contre pour les mails j'ai cru comprendre qu'on peut parametrer gmail en exchange directement dans l'application "mail" iphone et du coup les mails envoyés et reçu sont gratuits car on passe par le http et non en imap , pop stmtp

Quelqu'un peut confirmer ?

sinon on m'a dit que les messages privés sur l'application facebook sont payants, c'est vrai ?
 
Hello, désolé je réponds a la bourre mais...
1. Non on ne peut plus configurer de gmail de manière à l'avoir dans le forfait, orange a coupé ça
2. Ah non ça c'est gratuit sinon j'aurais des millions de hors forfait!
 
Hello, désolé je réponds a la bourre mais...
1. Non on ne peut plus configurer de gmail de manière à l'avoir dans le forfait, orange a coupé ça
2. Ah non ça c'est gratuit sinon j'aurais des millions de hors forfait!


ahhhh c'est trop bête !

l'application mail est superbe et toutes les applications sont affiliées a elle pour l'envoi de photos, fichiers etc ...
Il n'y a pas d'autre moyen ?

et je me demande comment orange peut savoir que c'est du mail car exchange passe par des ports http et https ?!?!?

Vous en êtes donc vraiment sur gmail en exchange donc ??

et autre question : les notifications push des applications msn ,facebook , les jeux, etc .. sont elles gratuites ou hors forfait ?

merci ;)
 
Désolé pour le temps de réponse, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup me connecter ces derniers jours...
J'ai jamais testé personnellement pour les exchange mais j'ai cru comprendre que ça a marché un temps avant qu'Orange ne bloque. Maintenant je ne peux pas t'en dire beaucoup plus...

A part ça tout est gratuit ;-)
 
Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car je souhaite prendre également ce forfait. Visiblement il est dit que tout est gratuit ormi les emails. Quelqu'un peut il me confirmer que la "gratuité" concerne également tout ce qui est notification PUSH et synchro MobileMe ?

D'avance merci.