Questions sur iOS 7 et l'iPhone

MaxiPhone

Membre enregistré
14 Septembre 2013
3
0
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'espère peut être trouver des réponse à mes questions ici :)

J'ai un iPhone 5, et je me pose quelques questions par rapport à iOS 7 qui doit sortir, car je ne m'y connais pas beaucoup voire très peu.

D'abord, j'ai vu que iOS 7 peut être téléchargé sur un iPhone 5, mais est-ce qu'il y aura toute les fonctionnalités comme par exemple toute les options du nouvel appareil photo, les téléchargements automatiques de MAJ... ??
ou ces fonctions seront-elles seulement sur les iPhone 5S et 5C !?:confused:

Et quand iOS 7 sortira (vers le 20 septembre il me semble), est-il payant pour l'iphone 5 ou il peut etre téléchargé comme ça (peut-être une simple MAJ à faire) ? Toute les données (apps, contacts...) seront-elle effacées si je passe mon iPhone sous iOS 7 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
D'abord, j'ai vu que iOS 7 peut être téléchargé sur un iPhone 5, mais est-ce qu'il y aura toute les fonctionnalités comme par exemple toute les options du nouvel appareil photo, les téléchargements automatiques de MAJ... ??
ou ces fonctions seront-elles seulement sur les iPhone 5S et 5C !?:confused:

- A priori oui, étant donné que iOS 7 a été annoncé avant les nouveaux iphone et que le dernier en date dispose d'une mise à jour avec toutes les nouveautés

Et quand iOS 7 sortira (vers le 20 septembre il me semble), est-il payant pour l'iphone 5 ou il peut etre téléchargé comme ça (peut-être une simple MAJ à faire) ? Toute les données (apps, contacts...) seront-elle effacées si je passe mon iPhone sous iOS 7 ?

Toutes les mises à jour de iOS sont entièrement gratuites pour peu que ton iBidule puisse encore les effectuer. Tu seras notifié de l'arrivée de la mise à jour en temps voulu