questions T610

emmab

Membre actif
28 Décembre 2002
172
1
52
bonjour, j'ai 2 questions,

1/comment faites-vous pour écrire des sms depuis votre ordi et les faire envoyer par le T610?

2/avant,le transfert de photos du teléphone vers l'ibook se faisait automatiquement, mais depuis peu, rien ne se passe, et en allant dans les logiciels de configuration bluetooth de l'ibook (version panther), il n'y a pas de rubrique permettant d'activer un tel transfert

Vous avez une idée?

merci d'avance! :zen:

active BT sur ton T610. Il faut aussi que tu aies synchronisé ton carnet d'adresses pour qu'il contienne le répertoire de ton T610. Ensuite, tu cliques sur l'icone BT du carnet d'adresses. Quand tu feras "controle-clic" sur un contact, tu auras "envoyer un sms" comme choix.
T'as l'impression que rien ne se passe quand tu cliques sur "envoyer" mais ça fonctionne.

Fais aussi une recherche avec "sms t610" dans le forum, on en a parlé plusieurs fois.

pour la 2è question, pas trop d'idée à cette heure...

roro a dit:
active BT sur ton T610. Il faut aussi que tu aies synchronisé ton carnet d'adresses pour qu'il contienne le répertoire de ton T610. Ensuite, tu cliques sur l'icone BT du carnet d'adresses. Quand tu feras "controle-clic" sur un contact, tu auras "envoyer un sms" comme choix.
T'as l'impression que rien ne se passe quand tu cliques sur "envoyer" mais ça fonctionne.

Fais aussi une recherche avec "sms t610" dans le forum, on en a parlé plusieurs fois.

pour la 2è question, pas trop d'idée à cette heure...

Ca ne marche pas: qd je clique sur l'icô^ne BT du carnet d'adresses et que je fais controle-clic sur le contact, il ne m'est proposé que "modifier la fiche" et "exporter la v-card", et pas "envoyer sms" :(

bonjour, j'ai créé un post à propos de Sms, des photos et du T610 mais j'ai très très peu d'aide;

J'ai bien sûr utilisé la fonction recherche, mais il n'y a aucune réponse avec ces éléments
(la mode du T610 commence à dater, les posts ont du être archivés et/ou supprimés)

Merci de m'éclairer!

Tu aurais dû mettre ce message à la suite de la demande dont tu parles :
- primo, ça l'aurait fait remonter
- secundo on saurait de quoi tu parles
;)

Voila c'est regroupé :D

(ps emmab nous ne savons pas tout ET nous ne sommes pas payés pour faire cela ;) )

merci beaucoup fwedo, je vais installer ce soft et voir :up: :up:

Mr le gentil modérateur, mille excuses si vous avez cru que je vous critiquais en quoique ce soit,
en réalité je m'adressais aux possesseurs de T610 qui il y a qq mois passaient, il faut bien le dire,
des dizaines et bdes dizaines de posts sur le T610, et qui donc, depuis, devaient en savoir pas mal sur son fonctionnement.... :)

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous sur ce fil : impossible d'envoyer des SMS à parir de mon iBook, au moyen du T610. Après quelques rechercherches, le problème vient de la version 10.3.5 et voici le correctif, le l'ai fait, ça fonctionne très bien.
1) Télécharger Pacifist
2) Avec ce soft, ouivrir les packages des CD Panther
3) aller chercher adressbook.app et l'ouvrir
4) Aller dans Content/resources/telephonybundle
5) Choisir ici contents/Resources puis le fichier ABDeviceCommandSets.plist
6) Demander à pacifist de remplacer ce fichier sur le système en cours d'utilisation (sur votre HD)
7) Tertminer la manip. Normalement, tout doit fonctionner normalement maintenant.

En fait, les scripts ABDevice... ne contiennent plus les bons scripts depuis la 10.3.5, ils suffit donc de le réinstaller dans sa version initiale.
@+