Qui a commandé le nouveau MacBook ?

j'éspère que tout ce petit monde nous donneras ses impressions et des photos...
pour ma part mon achat est prévu en juillet et ce sera mon switch en même temps.... j'ai hate!!!!!!

je voulais savoir juste un petit truc que je n'ai pas lu (pourtant j'ai lu tout le sujet du macbook réagisser) : l'offre OFUP concerne-t-elle les lycéens? (c'est à dire - de 18 ans). je pense que oui mais bon... ca fait la ram 1go offerte quand même!!!

2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Apple USB Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

commandé le 17 et arrivée prévue à la maison vers le 29 :up:

jerem9136 a dit:
j'éspère que tout ce petit monde nous donneras ses impressions et des photos...
pour ma part mon achat est prévu en juillet et ce sera mon switch en même temps.... j'ai hate!!!!!!

je voulais savoir juste un petit truc que je n'ai pas lu (pourtant j'ai lu tout le sujet du macbook réagisser) : l'offre OFUP concerne-t-elle les lycéens? (c'est à dire - de 18 ans). je pense que oui mais bon... ca fait la ram 1go offerte quand même!!!

je crois que oui . Au mieux demandes :zen:

valoriel a dit:
Pour info, je suis allé hier à la FNAC digitale et j'ai donc pu tester les nouveaux MacBook

Moi, je le commande dès que l'offre MIPE est mise à jour :)

Son design, l'iSight, frontrow et le clavier que je trouve finalement très design et assez agréable.

Le modèle de base, je pense! Tout dépendra de l'offre MIPE en fait.

Précision, j'ai commandé avec 1go. En effet, le vendeur m'a conseillé de doubler la ram. Et comme toi, le choix de ma femme a été un peu orienté:love: . Mais bon depuis qu'on se connait, elle a bien adopté le mac même si elle rale quand word plante (et oui, la seule application qui plante est une appli Microsoft...mauvaise foi:D )

:love: 2.0GHz Intel Core Duo WHITE
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Apple USB Modem
No Optional Software
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Commandé le 19, livraison prévue pour le 30! Mais je l'attends vendredi ou samedi!

bonjour,

je viens d'aller à la fnac et sérieux il déchire !!!!!

je vais le commander sur l'apple store dès demain, par contre quel est le temps de livraison 3-jours ? 5 jours ? je né pas bien pigé entre le temps de l'envoie et la récéption, il y a des exemples le 1 er juin !!! ?

pas dispo avant en apple center ?

cdlt

Le délai indiqué sur l'apple store est le délai d'expédition.
Il faut ensuite comtper une petite semaine pour la livraison

donc si je el commande demain j'ai une chance de le recevoir pour samedi ?

j'ai jamais commandé sur l'apple sotre, cé quoi le changement pas rapport aux apple center,?

cdlt

victor75 a dit:
donc si je el commande demain j'ai une chance de le recevoir pour samedi ?

j'ai jamais commandé sur l'apple sotre, cé quoi le changement pas rapport aux apple center,?

cdlt

Non si tu le commandes demain il faut, selon les modèles, 3 à 7 jours pour que ta commande soit expédiée. Il faut ensuite compter une semaine de délai de livraison.

L'apple store est la boutique en ligne d'apple.
L'apple center est une boutique physique, avec du personnel qui peut te conseiller, où tu peux ramener ta machine en cas de problème...

Mais je ne connais pas les remises accordées dans les apple center (je ne pense pas par exemple qu'il soit possible de bénéficier de la remise OFUP mais je peux me tromper :rolleyes: )
Les macbook ne sont pas encore disponibles dans les apple center

à mon avis, avec les apple center, les délais risquent d'être plus long.

Moi j'ai commandé le macbook, entrée de gamme avec une seule modif (1go de ram), le 18 juin, il a été expédié aujourd'hui et il devrait arriver le 29 mai (au départ, c'était le 2 juin). Maintenant, vu le succès, cela risque de rallonger les délais.
Donc, dans mon cas, il faut compter 11 jours via l'Apple Store Online.

J'ai trop hâte d'être le 29...en espérant le réceptionner le 27.

Moi c 'un macbook black

full option 2Gb ram 120Gb disque dur

avec iwork comme soft en plus

vivement je le recois normalement le 1juin

vivement vivement

PYDesign a dit:
Moi c 'un macbook black

full option 2Gb ram 120Gb disque dur

avec iwork comme soft en plus

vivement je le recois normalement le 1juin

vivement vivement

oups...j'ai confondu avec l'apple du général ! :D

winelovers a dit:
à mon avis, avec les apple center, les délais risquent d'être plus long.

Moi j'ai commandé le macbook, entrée de gamme avec une seule modif (1go de ram), le 18 juin, il a été expédié aujourd'hui et il devrait arriver le 29 mai (au départ, c'était le 2 juin). Maintenant, vu le succès, cela risque de rallonger les délais.
Donc, dans mon cas, il faut compter 11 jours via l'Apple Store Online.

J'ai trop hâte d'être le 29...en espérant le réceptionner le 27.

chez moi les délais ont plutôt tendance à s'amenuiser. D'abord le 2 juin ensuite le 30, puis le 29. Maintenant, il est annoncé le 26. Alors que cet après-midi, il était à Zurich (tout près de chez moi). Aurai-je une surprise dès demain ??

Fabien_smv a dit:
Je vois qu'apparemment pour tout ceux qui ont commandé le 18, le MacBook est expédié.
J'ai commandé le même jour mais toujours pas expédié :(
J'espère qu'ils m'ont pas oublié !
passe leur un coup de fil, tu n'as rien à perdre!

Fabien_smv a dit:
Je vois qu'apparemment pour tout ceux qui ont commandé le 18, le MacBook est expédié.
J'ai commandé le même jour mais toujours pas expédié :(
J'espère qu'ils m'ont pas oublié !

Moi, jai précisé au vendeur que je souhaitais l'avoir très rapidement car ma femme (future instit) en a besoin pour son dernier stage...je lui ai fait comprendre que c'était la condition pour qu'on l'achete "cash" sans passer par un financement (ce qui ralenti la procédure de toute façon !).:zen:
Après, je pense qu'il y a aussi de la bonne volonté selon les vendeurs, enfin je dis ça, je ne sais pas commen fonctionne Apple...:heu:

Alors je me suis décider a faire le grand saut du coté mac de la force (pour en plus mon premier portable).
Par contre anniversaire oblige j'aimerai bien avoir le bébé dans la semaine. 2tant sur paname, je voulais savoir si les apple center ont déja des MB dans leur rayons ?
(d'autant plus que j'ai toujours préférer acheté en magasin ....)