Qui a commandé un iBook G4 ?

Grave erreur que j'ai faite je ne suis pas passé par la Fnac ou Apple Store, mais un Apple Center locale !! totale c'est ENCORE PLUS LONG !!!!!

@+
cool.gif
 
ça y est. je l'ai reçu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Il est tout simplement Top !!!!


bon courage à ceux qui attendent. cela en vaut vraiment la peine.

j'y retourne...
 
semac a dit:
si tout va bien la semaine prochaine… C trop long…

Le mien devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine !! (il part le 15 ...)
Ptet qu'on le recevra en mm tps
smile.gif


Commandé hier et déjà impatient de l'avoir ...
Comment tu arrives à attendre depuis si longtemps sans péter un plomb ?
confused.gif
laugh.gif


stance a dit:
ça y est. je l'ai reçu

Il est tout simplement Top !!!!


bon courage à ceux qui attendent. cela en vaut vraiment la peine.

j'y retourne...

Stance aurait-il succombé à l'effet ibook ?
laugh.gif
laugh.gif
 
Bein pour ma part si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé un revendeur Apple sur marseille qui à obtenu une promotion en collaboration avec la maison mère, qui permet d'avoir jusqu'à 15%
ooo.gif
de réduction si on appartient à l'un des 4 établissement suivant:
Université Aix-Marseille I&II
Ecole d'Architecture
Ecole Beaux-Arts
Ecole Internet

Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le nom de l'etablissement mais si les Admins me donnent se droit je le ferai sans problème.

Cette offre est du 15 septembre au 23 novembre alors dépéchez-vous!!!

Moi j'y passe la semaine prochaine pour commender mon premier Mac.
 
Lodoss a dit:
Bin moi c'est le papa Noël qui va me l'apporter mon iBook G4 12"
laugh.gif


Mais je me pose la question pour l'apple care, la faut-il vraiment, parce qu'elle est pas donnée
confused.gif

Par experience, je te dis sans hésitations OUI !
J' ai achete un indigo ( coquillage bleu ) qui a rendu l' âme un peu avant ses trois ans.
Apple a fixé un Prix pour la réparation d' iBook, quelque soit le problème
PAF 555 €, ca fait très mal. Autant acheté un nouveau style G4 à 1100 €.

D' autant plus que les risques sont plus important sur les portables; pour une station par contre c' est pas très intéressant.

Autre avantage, si ca n'a pas changé, on peut acheter le care jusqu' a la fin de la première année de garantie.

bien urbain, aloha
zen.gif
 
Ben le mien est arrivé il y à 3 jours et croyez-moi ou pas mais sous OSX ça va bien plus vite que mon ancien iBook G3 800. Le mange disques est une super idée. Ce nouvel iBook chauffe très peu par rapport aux PowerBooks. Seul infime regret, le disque dur que je suppose tourner à 4200 trm semble un peu lent. A remplacer dès que possible par un Toshiba 5400 trm avec 16Mo de cache pour booster la panthère.
 
Ben en fait, je crois moi aussi que je me suis enflammé un peu vite ...
frown.gif


Et qu'est ce que je fais maintenant moi avec la ram et le dd externe qui viennent d'arriver ?
laugh.gif


Enfin bon, j'espère juste ne pas avoir à attendre trop trop longtemps comme toi. Allez, c'est la dernière ligne droite, un soupçon de patience semac !!
smile.gif
 
petit lama vous dit

soyez heureux de vivre dans un pays de nantis.
pensez aux 5 milliards de gens qui ne mangent pas à leur faim.

zen.gif
zen.gif
zen.gif


n' empêche ...
laugh.gif


zen.gif
 
kokua a dit:
soyez heureux de vivre dans un pays de nantis.
pensez aux 5 milliards de gens qui ne mangent pas à leur faim.
zen.gif

J'TE RAPPELLE QUE J'ATTENDS TOUJOURS MON IBOOOOOOOOK…
Bon pardon j'm'emballe la mais ça ennerve cette attente !!
Bon y'a plus grave qu'un mac mais Quand même quoi !!

@+
cool.gif
 
Moi c'est pas trop en moine Tibétain que j'ai envie de me transformer... ça serait plutôt en Terminator-Gouvernator...
Je veux pas avoir l'air d'en faire trop, mais là en ce moment ils sont en train de me gacher de plus en plus mon plaisir... Ma joie d'avoir commandé mon premier mac s'est bien transformée... Ce qui commence à me faire peur, parce que je me dis qu'à force d'attendre je serai plus en colère qu'heureux qu'en je vais le recevoir... sans parler du fait qu'avec le passif qu'ils se sont faits au niveau du délai de livraison, il a intérêt à être vraiment canon cet ibook pour compenser...
mad.gif


Désolé mais bon, j'en peux plus...

PS : non parce que moi je n'attends pas un, mais deux colis, et les deux sont largements en retard... (le deuxième c'est un carte réseau, un cable croisé et une souris... merci la poste et LDLC.com...)
mad.gif
mad.gif
mad.gif