Qui a dit que Steve n'avait plus d'admirateurs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Gwyneth Paltrow donne naissance à une petite Apple Blythe Alison

LONDRES (AFP),
le 15-05-2004

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow, épouse du chanteur du groupe Coldplay, le Britannique Chris Martin, a donné naissance vendredi à Apple Blythe Alison, son premier enfant, dans un hôpital londonien, a annoncé samedi un porte-parole du musicien.

Le bébé, une fille d'environ 4,130 kg, est né "après un long accouchement", a précisé un porte-parole de Chris Martin, ajoutant: "la mère et l'enfant vont très bien".

"Nous sommes au septième ciel, et nous souhaitons remercier tout le personnel de l'hôpital qui s'est occupé de nous de façon incroyable", a déclaré Chris Martin, selon son porte-parole.

L'actrice de 31 ans et le chanteur de 27 ans se sont discrètement mariés en décembre lors d'une rapide cérémonie à Santa Barbara.

Dans un entretien récent au magazine W, Gwyneth Paltrow avait affirmé vouloir donner la priorité à sa maternité sur ses engagements professionnels.

"Je ne veux pas être de ces mères qui, par ambition, préfèrent leur carrière à leurs enfants", avait-elle expliqué, citant l'exemple de sa mère Blythe Danner qui avait sacrifié sa carrière d'actrice.

L'actrice, qui a remporté un Oscar pour "Shakespeare in Love" en 1999, a perdu son père, le réalisateur et producteur de télévision Bruce Paltrow, en octobre 2002.

out.gif

FredericMoreau a dit:
Le bébé, une fille d'environ 4,130 kg, est né "après un long accouchement", a précisé un porte-parole de Chris Martin, ajoutant: "la mère et l'enfant vont très bien".

peur.gif
4 kg 130 !!!!!
peur.gif

ouille !
sick.gif

out.gif

Lorna a dit:
humhum ...

blush.gif
et pourquoi le premier est un peu plus "olé olé" que le second ?

C'est la glace au caramel ...?
siffle.gif

un peu de tenue, veux-tu
mad.gif

j'avais interrompu l'envoi quand j'ai vu la faute
peur.gif

mais c'était déjà passé sans que je m'en rende compte...
out.gif

la glace au caralel: pas ce soir
laugh.gif

Lemmy a dit:
un peu de tenue, veux-tu
mad.gif

j'avais interrompu l'envoi quand j'ai vu la faute
peur.gif

mais c'était déjà passé sans que je m'en rende compte...
out.gif

la glace au caralel: pas ce soir
laugh.gif

Et la fonction "éditer" ? Il te faut le manuel ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.