Qui a essayé isight avec un i-book 500mghz?

Miss Cat

Membre enregistré
28 Septembre 2002
7
0
www.couleurgarba.com
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une webcam pour l'utiliser en priorité avec mon i-book G3/500/ice et aussi pour mon i-mac G4/8000 17tft.
J'ai ouî dire que des petits softs permettraient sous Jaguar d'utiliser la webcam isight avec mon i-book non cadencé à 600 MGHZ comme conseillé par Apple.
Pouvez-vous me faire part du résultat.
je ne trouve pas où se procurer ces soft...
Merci d'(avance
Miss Cat

oui moi ce soft ne me permets toujours pas d utiliser ma sony PC1 (qui fonctionne parfaitement avec mes G4) sur mon pismo G3 400 mais il parait que la version finale promises pour cette semaine devra le faire whait and see
en tout cas ils sont sur le point de débrider complètement ichatav tant pour le usb que pour les ptits config G3

c'est par là :
News sur Macbidouille

cool.gif

Ça fonctionne mais ça rame pas mal (IBook 500Mhz 256Mo Ram 10Go DD - ADSL 512)... vivement l'iMac avec un p'tit G5 à l'intérieur
laugh.gif

Novice en video conf, je me demandais, ce que donnerait la config suivante :
Ti G4 550 Mhz + iSight + ADSL en envoi d'images et iBook 366 sans iSight et en RTC en réception de données (celui de ma mère). Est-ce qu'il y a des chances qu'elle recoive quelque chose en réception (même haché) avec iChat AV, est-ce que je dois me tourner vers un autre soft ou est-ce que je dois directement laisser tomber ?