Qui a hacké Google ?

Ici en Thailande j'ai aussi eu le meme probleme, resolu maintenant. :)

De plus pour l'anecdote, j'ai appris que le site Acer Thailand a ete hacke par des turcs. :mouais:

Mort de rire, leur tactique pourrie pour faire exploser le serveur des sites web qu'ils aiment pas! :love::love::love:
Qui sera la prochaine victime? :D

C'est suffisamment tarte pour que l'on puisse y croire ...

Oui Halbert tu as raison c'est surement un complot mondial contre internet... :mouais:

Franchement que veux-tu que ce soit d'autre ? Une publicité gratuite de google pour les autres moteurs ?

Contrairement à ce que certains disent google ne bloquait rien du tout, rien ne t'empêchais d'effacer le debut de l'url pour arriver à ta recherche.

Oui Halbert tu as raison c'est surement un complot mondial contre internet... :mouais:

Franchement que veux-tu que ce soit d'autre ? Une publicité gratuite de google pour les autres moteurs ?

Contrairement à ce que certains disent google ne bloquait rien du tout, rien ne t'empêchais d'effacer le debut de l'url pour arriver à ta recherche.

oui je suis d'accord ca sent la grosse faute d'inattention debile

Toute personne ayant un jour tripoté un fichier .conf peut s'imaginer faire cette boulette.

Reste évidemment la question de la vérification des actions (on peut imaginer que Gougueule est assez organisé), notamment lorsqu'elles doivent être propagées sur tous leurs data-centres ... On peut penser que plusieurs personnes vont perdre leur boulot et que quelques procédures supplémentaires vont être mises en place ou remplacer les existantes déficientes.

Mais une erreur aussi idiote, tout le monde peut la faire.

Toute personne ayant un jour tripoté un fichier .conf peut s'imaginer faire cette boulette.

Reste évidemment la question de la vérification des actions (on peut imaginer que Gougueule est assez organisé), notamment lorsqu'elles doivent être propagées sur tous leurs data-centres ... On peut penser que plusieurs personnes vont perdre leur boulot et que quelques procédures supplémentaires vont être mises en place ou remplacer les existantes déficientes.

Bien sûr mais je posais la question du point de vue de celui qui a écrit le programme : l'existence d'une case à cocher pour déclarer tous les sites comme dangereux ! Cela me paraît impensable !
Albert

une analyse sur libé : http://www.ecrans.fr/Le-jour-ou-Google-s-arreta,6291.html?xtor=EPR-450206

Albert