Qui a recu la MAJ de Panther a 29,90?

Moi j'ai commandé il y a une semaine mais le coli ne sera expédié que la semaine prochaine... après va falloir patienter....

Moi, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai pris mon nouvel iMac le 12 septembre et j'ai quand même droit à Panther pour 29€
laugh.gif


Alors patientons bien.
cool.gif
 
On recoit pas la boite comme la version a 149 mais juste le livret et les cd
smile.gif
 
polo50 a dit:
j ai l impression d'être en core un des seuls à avoir recu un avis le 25/10 à pas voir l'avoir reçu !!! hier je me sentais pas tout seul encore mais la !!
Mais non, t'en fais pas, je suis là aussi !
J'avais réservé mon week-end pour l'installation, mais je peux aller me faire voir ailleurs... toujours rien !
mad.gif
 
Les envoies de masse, ca pas le bon truc pour respecter les délais de livraison.
Moi je l'ai recu hier, c'est à dire 15 jours après son départ de l'usine...
crazy.gif

Je ne vais plus ralé maintenant mais j'aurais préféré payé 5 euros et l'avoir dans les 3 jours...
Mais bon j'espère que toutes les personnes qui ne l'ont pas encore recu...vont être satisfaite sous quelques jours...
 
polo50 a dit:
j ai l impression d'être en core un des seuls à avoir recu un avis le 25/10 à pas voir l'avoir reçu !!! hier je me sentais pas tout seul encore mais la !!

Moi c'est toujours en being assembled alors que j'ai commandé le 29... mais c'est peut etre du a la carte airport que j'ai commandé avec (qui était prevu en 3/5 jours
crazy.gif
)

En ce moment j'ai pas de bol moi :
Touche cassé sur un ibook tout neuf
Carte graphique de mon G5 HS des la sortie de carton

Heureusement que le SAV a été efficace !
 
ça y est !!! mon pack est arrivé ce matin dans un envellope bulle !
le pack contient 4 (Panther en upgrade + les xtools) les preuves d'achat, le contrat de license et 2 (petit) guide pour l'installation
 
j'en ai reçu deux en même temps !!!!!!
pour un commandé c'est fète ! remarquez que ma carte bleue a été débité deux fois... j'ai upgradé l'upgrade qui est maintenant tout à fait clean, sans problème.
 
Ayé ! Après un supplice annoncé de 10 jours ouvrés (pas un de plus, pas un de moins), la 'tite n'enveloppe était dans la boîte ce matin =)

Sur ce, je file faire joujou avec...
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Ci-joint mail d'apple store au sujet de ma commande partie le 3/10 pour la mise à jour PANTHER

Cher Client,
Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque.
En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette
dernière.Nous envisageons de faire partir votre commande la deuxieme semaine
de novembre.
Ce délai est du a une penurie de stock et nous tenons a nous excuser du
désagrément que cela ait pu vous causer. Nous faisons notre possible pour
que vous receviez votre marchandise dans les meilleurs délais.
Si nous recevons de nouvelles instructions entre temps, nous nous assurerons
de vous tenir informer.

Sincères salutations
Apple store


wink.gif