Qui a téléchargé la version 7.0.2 de Norton Utilities ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, j'ai Norton Utilities sur Mac OS 10.2.1
J'ai lancé Live Update car la mise à jour de Norton 7.0.2 et Live Update 2.0.1 étaient dispo. Mais un message d'erreur s'est affiché comme quoi il n'arrive pas à décompresser le fichier du serveur.
J'ai fais ça plusieurs fois, et rien. Un tour sur le site de Symantec et je m'aperçois que ce problème est le même pour pas mal de monde.
Depuis hier, il est devenu impossible pour Live Update d'afficher les mises à jour. Symantec a du les retirer de leur serveur pour les corriger.
Maintenant si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ça c'est cool.
On peutr pas télécharger tout ça directement sur leur site ? J'ai cherché mais pas trouvé.

J'ai également essayé de télécharger cette mise à jour ainsi que la 8.0.3 de norton antivirus avec LiveUpdate et comme toute réponse je reçois le message : fichier mis à jour en 7.0 et 8.0.1 (qui étaient déjà dans cette version avant)et ça ne va pas plus loin, où est le blême ?

(note : j'ai essayé 2 jours de suite avec le même résultat

Oui, ça marche... Norton Utilities voit enfin mes partitions.

Il ne peut réparer la partion de démarrage.

Il m'arrive donc un truc bizarre.

Je lance Norton Disck Doctor 7.0.2 sur Jaguar et il me trouve un erreur dans l'arborescence de ma partition MacOs X.

Je redémarre sur le CD SystemWork 2 qui lui ne trouve rien.

Je redémarre en Single User et je tape fsck -y et aucune anomalie est trouvée...

Quid ?

Aujourd'hui le 27/09 pour moi la mise à jour par liveupdate ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a une idée ?

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Ca y est, la mise à jour est complète via LiveUpdate avec SAM antivirus 8.0.4 tout est donc rentré dans l'ordre…
A+

(PS pour FabH, persévère réessaye encore une fois aujourd'hui, ça pourrais marcher, sinon, je ne vois pas…)