Qui a téléchargé real Player 10?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titov
  • Date de début Date de début

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
68
Vidauban (83)
ben moi je n?arrive pas à le télécharger.

Erreur : ?POSIX error: Permission denied? (NSPOSIXErrorDomain:13)

Aucun site Real One ne s?ouvre :-(

hugo76 a dit:
hello,

alors pour ma part j'ai reussi a le telecharger mais il ne lance aucun fichier suite à un message "files requires".

en fait il fait un gensre d'installation de composant qu'il ne termine pas.

message =

"some components were not available (file)"

une idée

schuss

Est ce que tu as réussi à résoudre ce probleme? je le rencontre aussi et c'est tres embetant ,-)

Merci d'avance

Bonsoir,
De mon côté,pour information,le téléchargement et l'installation se sont déroulés
s/s pbs :D et depuis plus moyen d'accèder aux "reals",dt Radio Latina :( ,
il manquerait un codek :confused:
Mauvaise affaire cette B!

hugo76 a dit:
hello,

alors pour ma part j'ai reussi a le telecharger mais il ne lance aucun fichier suite à un message "files requires".

en fait il fait un gensre d'installation de composant qu'il ne termine pas.

message =

"some components were not available (file)"

une idée

schuss

Car ton application se trouve dans un dossier comportant un accent. J'ai eu le même problème: je l'avais placé dans un dossier appelé «Vidéo»... N'oubliez pas non plus d'aller dans le menu RealPlayer, Check For Update: ça installe les derniers codecs.
Sinon, j'ai résolu mon problème.

Je viens de télécharger Real Player en version 10 Beta et constate que le player lit désormais les fichiers AAC (extension .mp4 et .m4a) ce qui est une bonne nouvelle. En revanche les fichiers optimser pour QTTS sont lisibles en local mais pas en stream (via rtsp://......).
La connexion à l'url est bien prise en charge, il repère que c'est un fichier AAC mais "boucle" sur la lecture du stream (loading x%) en passant de 0 à 100 % puis recommence.
Quelqu'un a t il eu le meme cas, cela provient il de la façon d'encoder les fichiers (le stream fonctionne très bien avec QT), du serveur QTSS (il est hébergé sous Windows) etc.