Qui a un imac G5 qui fonctionne bien ?

richard.dac

Membre confirmé
24 Mai 2001
16
1
54
falaise (14)
salut à tous,
en parcourant les divers forum sur le net on peut tout lire ça marche, ça marche pas ..........alors j'ai encore une question (oui ça va ja sais je suis casse pieds..... :D ) qui a un imac G5 17 ou 20" qui fonctionne bien?
merci
riri

richard.dac a dit:
salut à tous,
en parcourant les divers forum sur le net on peut tout lire ça marche, ça marche pas ..........alors j'ai encore une question (oui ça va ja sais je suis casse pieds..... :D ) qui a un imac G5 17 ou 20" qui fonctionne bien?
merci
riri

Malgré les nombreux problèmes de cet imac, une majorité a une machine qui tourne bien, c'est évident, je ne sais pas par contre combien représente le pourcentage de machines défectueuses, avérées comme telles ou non. Si c'est 10 % c'est déjà énorme ;)

Je suis d'accord avec JPTK...

Sinon, mon iMac G5 20" marche terrible :up:

J'ai un imac G5 17" qui fonctionne bien depuis 3 semaines. Les ventilos sont un peu bruyants pendant les encodages et quand il me prends la mauvaise idée d'utiliser Virtual PC. :up:

iMac G5 sorti d'usine semaine 52 en 2004 et zéro souci. Ecran top et ventilo silencieux comme un souffle (et je plaisnate pas ;))