iPhone 14 Pro Qui a un iPhone 14 Pro ?

rodrigue7800be

Membre actif
10 Juin 2021
386
41
41
www.ath.be
hello
avant je acheter une nouvelle iphone 14 pro
il est une grande batterie ?
il est exact une batterie qui faire une reduire en 23 h ?
merci
Rodrigue
 
  • J’aime
Réactions: pat6466
je resolu :)
 
depuis hier j'ai reçu l'iphone 14 pro violet 128 Go car je suis trop content :)
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
ah tu es vivant ? je te mp
 
oui 4 jours
 
lache moi svp !
 
depuis hier j'ai reçu l'iphone 14 pro violet 128 Go car je suis trop content :)
Salut l'ami :)
J'ai actuellement un 13 pro, et j'hésite vraiment entre un 14 pro et un 15 pro en Septembre qui va sortir encore plus cher (inflation gnagnagna, composants, gnagnagna, nouveautés gnagnagna), alors que je n'utilise que 50% de la puissances d'un iphone, et encore.
Les photos, surtout de nuit sont elle top, et surtout pour vous, les points lumineux sur les photos de nuit (réverbération des photosites) sont elles gênantes ?
 
Dernière édition:
je ne comprends rien monsieur edelalife ?
 
ah ok
 
C'est pourtant simple, je voulais savoir si le 14 pro fait de belles photos de nuit
C'est pourtant simple : "belles" est totalement subjectif, il est donc impossible de vous répondre. Chacun aura des exigences différentes pour juger de la qualité des photos en basse luminosité. Un non photographe sera satisfait, là où le photographe (y compris le simple pratiquant amateur) verra du bruit partout et jugera cela inacceptable. La question est donc sans réponse absolue, comme souvent, car cela dépend de vous et de vos besoins.
Cherchez des comparatifs d'images sur le net, avec de vrais photos issues de cet appareil, pour avoir une idée.
 
  • J’aime
Réactions: edelalife
C'est pourtant simple : "belles" est totalement subjectif, il est donc impossible de vous répondre. Chacun aura des exigences différentes pour juger de la qualité des photos en basse luminosité. Un non photographe sera satisfait, là où le photographe (y compris le simple pratiquant amateur) verra du bruit partout et jugera cela inacceptable. La question est donc sans réponse absolue, comme souvent, car cela dépend de vous et de vos besoins.
Cherchez des comparatifs d'images sur le net, avec de vrais photos issues de cet appareil, pour avoir une idée.
Bonjour,
Je vais suivre vos conseils, je vais quand même attendre la sortie du 15 pro avant de me décider car venant d'un 13 pro, tout ce que je vois et que j'entends ont l'air de dire que le gap n'est pas si grand entre les deux itérations.