MacBook Qui a un macbook sur Lyon ou Villeurbanne ?

ptibenny

Membre actif
5 Juin 2003
100
10
Salut à tous,
Pourquoi je poste dans la partie portable alors que que j’ai un imac ? Je m’explique.

Je vais avoir un nouvel ordi et je dois faire une sauvegarde de mes données. J’ai un imac 27 pouces qui va être remplacé durant le mois de juin mais qui ne peux plus démarrer correctement (carte graphique HS).
Est-ce qu’une bonne âme vivant sur Lyon ou Villeurbanne (ou les alentours) possédant un macbook (pour le côté pratique car redéplacer l’engin…non merci) accepterai de me rendre service ?
Donc avec un câble firewire 800 que je possède, pour faire la sauvegarde de mon disque dur vers mon disque dur externe.

Bien à vous

(PS : je précise que je suis sur Villeurbanne Gratte Ciel)
 
Merci pour ta réponse. Ce qui me surprend, c’est que je ne pensais pas la communauté mac lyonnaise si silencieuse.
 
J’ai pu sauvegarder mes données mais pas par ici. Donc la demande n’est plus valable. Merci a ceux qui se sont proposés. [emoji846]
 
C'est étonnant qu'aucun Lyonnais ne soit manifesté, la communauté Lyonnaise étant quand même assez forte !
L'essentiel est que tu aies réussi à sauvegarder tes données :up:
 
J’ai eu une proposition tardive mais oui ça m’a étonné également n’habitant pas un petit village de campagne [emoji1].
Comme tu dis l’essentiel est que les données soient sauvegardées.