Qui c'est fait des pottes sur macG ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Voilà, je ne savais pas trop ou posé ma question alors les modo; au travaille ! :p

J'aurai voulu savoir si vous vous êtes fait des pottes sur macG, et si vous parlez avec eux sur msn,ichat...? :siffle:

:)

Pas de iChat car pas de webcam, et puis chatter sur le web c'est pas mon truc. Je peux toutefois dire que c'est la première fois que je surfe une heure par jour sur un forum et que j'y découvre des gens qui me donnent envie de les rencontrer en vrai.
:zen:

Pour ma part, j'ai pas eu le temps de me faire de potes sur MacGé (je suis encore un petit jeunot sur le forum), mais je dois avouer que l'accueil est très chaleureux.

Et tout ça, grâce aux coups de boules :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Apca a dit:
Voilà, je ne savais pas trop ou posé ma question alors les modo; au travaille ! :p

J'aurai voulu savoir qui c'était des pottes sur macG, qui a rencontré des gens? Et qui se parle sur msn,ichat...? :siffle:

:)

M'en suis fait des tas et des tas...

J'en ai même rencontré certains, dorénavant je vais éviter ce genre d'erreur.

Trés bien au contraire, quand on est avec moi, en général on la ramène pas...

C'est aprés que ça se gate...

Tu as tort de ne pas me contredire c'est assez bien vu ici...

Certes, c'est courageux de sa part...

N'en parlons plus... :D

niarg...

Zip...

Non ils puent les gens sur MacGé !
Quoi ? J'ai oublié de passer en anonyme avant de poster ? Ah non ! pas encore un coup de boule ! Ca ferait 2 en 5 minutes !

• J’aime
Réactions: cecil
JB a dit:
Non ils puent les gens sur MacGé !
Quoi ? J'ai oublié de passer en anonyme avant de poster ? Ah non ! pas encore un coup de boule ! Ca ferait 2 en 5 minutes !

hihi, ca y est tu as trouvé la boule magique :D
je t'en remet un dès que la machine voudra bien :zen:

Modern, même chose pour toi :love:

T'inquiète pas, je me fais des Private Joke à moi-même. Mais mon psy me dit que ma schizophrénie fait des progrès. Tiens je vais aller trinquer avec moi pour fêter ça... Il est tard là non ? :heu:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Statut
Ce sujet est fermé.