Qui c'est les plus beaux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
kanako a dit:
Moi aussi j'en ai un autre beau !! Trouvé par hasard en tapant des mots débiles sur google (genre "zlad")...
son deuxième clip
ballabez-vous sur le site, c'est marrant... comme quoi y a des gens qui s'éclatent... en Australie...

C'est de la bombe. :up: :love: :love: :love: :D :D :D :D

kanako a dit:
Moi aussi j'en ai un autre beau !! Trouvé par hasard en tapant des mots débiles sur google (genre "zlad")...
son deuxième clip
ballabez-vous sur le site, c'est marrant... comme quoi y a des gens qui s'éclatent... en Australie...

sinon à l'instant je suis tombée (en cliquant sur pages similaire, google) sur : http://www.michounet.com/fatman/ (encore un Allemand !:D) vous pourrez remarquer qu'il bouge tellement que sa webcam manque de tomber ;) :p :D :D

Kanako, tu me fais peur.

Réussir une recherche pareil, même dans mes rêves. :up:

Un petit instant de nostalgie...
sim.jpg

lovamoor.JPG

Il y en a une belle brochette ici

J'adore le regard de John Bult :D :D

sont hors concours ceux là. si, ils ont tout pèté.

Ou alors, c'est à compte d'auteur.

krystof a dit:
Il y en a une belle brochette ici

J'adore le regard de John Bult :D :D

Millie jackson et Tino sont pas mal non ! :D :D

Mais Devastin' Dave avec son "esclave des platines" j'adore ! :D :D

C'est pas de la lèche pour modos déguisée ça ? :p :p :D

• J’aime
Réactions: mado
kanako a dit:
son deuxième clip

sinon à l'instant je suis tombée (en cliquant sur pages similaire, google) sur : http://www.michounet.com/fatman/ (encore un Allemand !:D) vous pourrez remarquer qu'il bouge tellement que sa webcam manque de tomber ;) :p :D :D
Eh, arrête ces insinuations tout de suite ! C'est génial Zlad, j'adore je suis fan: ça me plait à fond :love: pour avoir bcp regardé les clips à l'époque (ds les '80) je peux te dire que c'est de la top qualité (ah bon on me dit que c'est contemporain... ah... :mouais: ) mais c'est excellent... sauf que j'ai du mal à croire que le mec n'a qque 23ans... en tout cas on a enfin vu SiperMoquette enlever ses RayBan... :rateau:

Vous connaissez pas Thor vous...

6-2-84_joe_bangay.jpg

thor.png

• J’aime
Réactions: Himeji
thor.png

:D :D :D Ce qui est marrant dans ce genre de photo c'est qu'il y a toujours "le petit détail qui tue", qui fout en l'air la mise en scène "artistique" : noter le bracelet-montre bien trivial sur la main féminine à gauche. En plus, bon, il est censé provoquer l'hystérie féminine et il n'y en a qu'une à se ruer sur lui !!!

Statut
Ce sujet est fermé.