Qui c'est les plus beaux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui me reprochait d'aller puiser dans le répertoire allemand pour lancer mon concours à la noix ?

Pour le coup, voilà un site anglais, pays de la pop rock, pays des stones et des beatles,... que du bonheur !

starmac a dit:
Qui me reprochait d'aller puiser dans le répertoire allemand pour lancer mon concours à la noix ?

Pour le coup, voilà un site anglais, pays de la pop rock, pays des stones et des beatles,... que du bonheur !

La galerie photo est exellente !
:up:

kanako a dit:
éh oui ! désolée d'être une inculte...:heu:

Nan, :rose:

c'est corbier, l'acolyte de ... (ha oui) Dorothée. Qui elle même est la soeur jumelle cachée de Chantal Goya.

Et dire qu'ils étaient là pour les enfants :afraid:, on pourrait presque mettre ce post avec celui sur winnie l'ourson.:love:

mdr ! ok
j'avait pas fait le rapprochement...
me souvenais pas qu'il était si moche...
en tout cas ce type fait encore des tournées, j'ai été voir sur son site (mais bon, les deux derniers concert ont été annulés...) :siffle:

oui j'ai remarqué des que le user agent est plein il refuse l'acces
mais si tu ouvres une nouvelle fenetre en copiant le lien ca marche

tatouille a dit:

:afraid: :afraid: Branduardi goût de chiote ???????? :eek: :eek: :eek:

C'est un excellent chanteur, merveilleux violoniste, que je suis allée voir plusieurs fois en concert et dont je suis toujours sortie émerveillée !!!!

C'est quelqu'un qui n'a pas besoin de tonnes d'affiches pour que les gens aillent le voir, il a son public, qui connait en général tout son répertoire...

Non mais sans blague ! :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
:afraid: :afraid: Branduardi goût de chiote ???????? :eek: :eek: :eek:

C'est un excellent chanteur, merveilleux violoniste, que je suis allée voir plusieurs fois en concert et dont je suis toujours sortie émerveillée !!!!

C'est quelqu'un qui n'a pas besoin de tonnes d'affiches pour que les gens aillent le voir, il a son public, qui connait en général tout son répertoire...

Non mais sans blague ! :D :D :D

Alla Fiera dell'Est per due soldi un topolino mio padre comprò.
E venne il gatto che si mangiò il topo che al mercato mio padre comprò.

Angelo Branduardi e le sue parole a volte divertenti molte volte tristi

...e le Parole, a cavallo di note, si diffusero come polline su tutto il pianeta,
posandosi nei Cuori di chi si mise in 'ascolto'...
e nacquero nuovi frutti per una nuova Terra...

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
tatouille a dit:
Alla Fiera dell'Est per due soldi un topolino mio padre comprò.
E venne il gatto che si mangiò il topo che al mercato mio padre comprò.

Angelo Branduardi e le sue parole a volte divertenti molte volte tristi

...e le Parole, a cavallo di note, si diffusero come polline su tutto il pianeta,
posandosi nei Cuori di chi si mise in 'ascolto'...
e nacquero nuovi frutti per una nuova Terra...

Haaaaa tu m'as fait peur ventrebleu !! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.