salamèche Membre expert Club iGen 18 Janvier 2002 1 689 67 64 Glasgow, Ecosse www.alba-photography.com 12 Décembre 2003 #1 votre avis sur ce plug-in m'interesse: genuine fractal permet d'augmenter la taille des images de façon conséquente sans perte.
votre avis sur ce plug-in m'interesse: genuine fractal permet d'augmenter la taille des images de façon conséquente sans perte.
semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 53 Paris www.marcillac-associes.com 12 Décembre 2003 #2 salamèche a dit: votre avis sur ce plug-in m'interesse: genuine fractal permet d'augmenter la taille des images de façon conséquente sans perte. Cliquez pour agrandir... Génialce petit truc ! et combien vaut cette petite merveille ?
salamèche a dit: votre avis sur ce plug-in m'interesse: genuine fractal permet d'augmenter la taille des images de façon conséquente sans perte. Cliquez pour agrandir... Génialce petit truc ! et combien vaut cette petite merveille ?
salamèche Membre expert Club iGen 18 Janvier 2002 1 689 67 64 Glasgow, Ecosse www.alba-photography.com 12 Décembre 2003 #3 http://www.lizardtech.com/solutions/gf/ on peu l'acheter ici.