Qui donc a un PicooZ sur MacG ?

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
Tout est dans la question :D
qui donc joue avec son p'tit PicooZ à l'occasion ?
allez, avouez !

Ah ben pareil, j'en ai trois. Ca donne des parties endiablées quand on est plusieurs. Mon premier est rouge, je l'ai ramené des USA il y a 10 mois. Les deux autres sont blancs.

Sjfx.

salut moi j'aurais un picoo z pour noel mais j'ai un fairy lx 609 ; il est genial , tres costaud et vole bien ;)

Sans savoir ce qu'es un PicooZ (ce qui était mon cas avant que Google me renseigne finalement), lire les post de ce fil peut s'avérer assez délectable pour l'imagination.

c'est pour ça que je n'ai donné aucun lien vers une photo ou un site web :D
je viens d'en acheter un et pour le prix (env25€) c'est vraiment sympa ;)

je sais pas se que vaut vraiment le picooz en stabilitée et pilotage mais le fairy lx609 et genial

J'ai un picooz, et un mosquito. Ce dernier est bien meilleur car il est en trois voix. Malheureusement j'ai cassé l'hélice de la queue. (non il n'y a pas de jeux de mots :D )
Mon prochain sera le lama je pense. On devient vite addict de ces conneries d'hélicoptère.
Sinon je vais sur mes 34 ans :D

J
Mon prochain sera le lama je pense. On devient vite addict de ces conneries d'hélicoptère.

...Snifff...Mon lama est mort cet été cramé dans un champ...Ca me rappelle de mauvais souvenirs : j'ai récupéré un carcasse avec tout en noir fumant dedans...Je l'avais sorti pas trop de vent, il a été emporté, je l'ai perdu de vue, pour le retrouver je donnais des coups de gaz, mais les herbes hautes, prises dans les pales, ont fait fumer le moteur....Ouiiiiinn !!!
Je viens d'avoir 39 ans :D

J'ai un picooz, et un mosquito. Ce dernier est bien meilleur car il est en trois voix. Malheureusement j'ai cassé l'hélice de la queue. (non il n'y a pas de jeux de mots :D )

donc selon toi le Mosquito est une bonne transition avant le Lama ?
j'avoue que le PicooZ m'amuse bien, mais le mode trois voies me fait envie !

Salut

utilisateur de picoo'z aussi. Acheté grace à amazon 20,99 euros... il y a d'ailleurs de bons prix (moins de 27):up:

C'est génial mais j'ai cassé l'aileron au dessous de l'hélice arrière :(

Bientôt 30 ans ^^ pour ma part :rateau: