sauf que la webcam doit être vraiment légère.... car déjà que le bouzin pèse 10 grammes :/
Salut
utilisateur de picoo'z aussi. Acheté grace à amazon 20,99 euros... il y a d'ailleurs de bons prix (moins de 27)
C'est génial mais j'ai cassé l'aileron au dessous de l'hélice arrière
Bientôt 30 ans ^^ pour ma part :rateau:
on est tous de grands enfants ^^Bon , je vais peut être m'y mettre au Picoozzzzz ! (je frôle les 53 ans) :love:
:mouais: je vois pas en quoi je serais gland !!! :oMais c'est l'retour des glands dites moi... :eek: :rolleyes: :sleep:
Ouais tu verras c'est génial ce truc. Très utile pour s'envoyer des messages entre collègues de boulot et très discret (si si , vus que le personnel de la direction ne peut se décoller les yeux de leurs écrans pour espionner l'intranet et surveiller le contenu des boites mails de tous le monde :siffle::rateau: ... juste un geste vague de la main comme pour chasser le bruit du bidulle qui leur passe audessus)maintenant je vois ce que c'est
j'ai assez des moustiques qui tourniquent chez moi a leur bon vouloir mais ...
ça serait une bonne idée de me le faire offrir pour noel ...
au moin celui là je pourrais l'actionner a mon bon vouloir :siffle:
Pour en revenir au sujet (désolé les floodeurs hein)
Je l'avais repéré ce petit hélico à 27 à la grande récré.
Alors je cherchais le stratagème pour en acheter un, pour ne pas risquer de me faire avoiner par mes potes ou ma femme.
Ho bha pour le petit hugo, ton neveu non? il a juste 6mois non? Ca le fait pas?
Moi dommage mon gamin n'a que 2ans et demi, il va me le pourrir en une après-midi (ça doit être assez fragile tout de même cet engin)
Du coup je me suis , dix merde allez NED, tu t'en fout vu le prix que ça coûte tu t'en prends un. Le jour où je pars d'un pas décidé au magasin, je donne à manger à mon CHAT !!! :eek:
Et depuis je me suis dit qu'avec le raton ca va pas être jouable....
Quelqu'un a déjà testé avec le félin?
J'ai peur qu'il me le rattatine en 2 secondes l'hélico?
Un Amoo(k)Z ?!... :heu:rhaaaa, ça y'est, j'en veux un... :rateau:
Un Amoo(k)Z ?!... :heu: