Qui donc a un PicooZ sur MacG ?

Pas trop branché par la mécanique, moi... :siffle:

Oui, je sais. Enfin je veux bien te croire.
Ceci dit, j'aime bien la mécanique, c'est juste que certains modes d'emploi, modes d'usage sont plus faciles et agréables à lire que d'autres.
Toi, tu les fais en dessins, et c'est généralement très explicite :love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et kisbizz
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Et tu l'as trouvé où ?

ELLE
l'a trouvé chez Surcouf Haussman !!!!
Bref, le truc est pas facile a piloter apres quelques essais.....:mouais:
Au bout de quelques jours ca va mieux, tourner, faire du sur place ça va. Mais avancer et reculer tient encore du coup de bol que du verritable instinct de pilote!
:p

L'autonomie est à la limite du foutage de gueule (3,4 minutes pour le mien pas plus).:D
Cependant mon chat n'a as encore sauté dessus, il hesite, mais dès que l'engin est à portée, il a un peu la frousse tout de même.
;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
J'en ai promis un a mon neveux, et je ne l'ai toujours pas trouvé. Rupture de stock ! Donc, ca reste ouvert ! ;)

Pourquoi tu n'en achetes pas un a Backcat ? C'est lui qui dirige tout le marché de la revente en Europe.
:siffle:

Hé ? gratte-toi le neurone un peu. Le temps que tu le trouves, déjà, ça nous fera un break. Ensuite, on sait jamais, t'auras peut-être envie d'aller faire chier ailleurs…

nan c'est pas backcat dans la vidéo, parcequ'il parait qu'il à un manche à piloter un Boeing Constellation