qui essaye ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Grug2 a dit:
enfin quelques couleurs dans cet univers austère qu'est devenu macos !
soyez pas aussi obtus, vous avez tous acheté un mac parceque ça allait bien avec vos playmobils et vous boudez un theme coloré et joyeux sous le bête pretexte qu'il a été dessiné pour windaube. :rolleyes:

regardez les choses avec vos yeux, pas avec votre religion !
(et rassurez vous, votre mac restera un mac :p )

C'est du 3e degré ou alors du foutage de gueule :D

Moui moui...sans façon, merci.
La customisation, c'est comme pourle tuning, le monde se divise en deux: il y a ceux qui ont le style, et ceux qui installent de néon sous une deudeush. Toi, tu installe des néons. [A méditer]
Bordel quand je suis fatigué mais qu'est-ce que je sors comme connerie moi :eek:

Sinon, bonus pour Chroukin paske son chat est trop chou, et autre bonus pour Hobbes parce que Hobbes reste Hobbes.

C'est un peu toute l'histoire de notre société, a chaqua avancée flagrante vers un mieux possible, il s'est trouvé des obscurantistes opportunistes pour venir nous faire reculer d'un pas (ou deux)... :D
Je trouve ce thème formidable, aussi juste et à sa place qu'un catholique integriste à un congrès sur l'avortement, ou qu'un républicain américain dans une université... :D

la(n)guille a dit:
Je trouve ce thème formidable, aussi juste et à sa place qu'un catholique integriste à un congrès sur l'avortement, ou qu'un républicain américain dans une université... :D

Hihi :up:

woulf a dit:
En même temps, des caricatures, y'en a plein ce fil ;) je dis ça surtout pour l'andouille en kawasaki, mais bon :D

Mon cher Mr Woulf,

l'andouille en kawazaki roule. Elle!:D et vous? toujours à pied?:love::love:

Mon original vaut mieux que tous ces ersatz ici présenté:love::love::love:

ZRXolivier a dit:
Mon cher Mr Woulf,

l'andouille en kawazaki roule. Elle!:D et vous? toujours à pied?:love::love:

Mon original vaut mieux que tous ces ersatz ici présenté:love::love::love:

Sans faire appel à mes amis Paul et Mick, franchement, je préfère être à pied que sur un étron rouillé... :D

Oui, oui, tu vois, moi aussi je t'aime :love:

woulf a dit:
Sans faire appel à mes amis Paul et Mick, franchement, je préfère être à pied que sur un étron rouillé... :D

Oui, oui, tu vois, moi aussi je t'aime :love:

etron, etron petit patapon :love::love:

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait ........ une kawa

iDuck a dit:
J'aime trop mon Mac pour lui infliger cette punition. :D :D :D

Euh le soft en question, c'est pour installer une interface "à la mac" sur XP et pas l'inverse, donc ton mac ne risque rien... Pas comme la kawa de certains :D

vomito t es mon héros!!! :D avec ce theme il y a aussi les touhe ctrl alt suppr... !! et un bon nombre de virus.. halala c'est tellement bon windows!!!

mais c'est clair ce topic est pas trop à la place ou il devrait être!!!

woulf a dit:
Euh le soft en question, c'est pour installer une interface "à la mac" sur XP et pas l'inverse, donc ton mac ne risque rien... Pas comme la kawa de certains :D

Ben oui, XP, c'est comme n'importe quelle daube à 2 roues, même relokée, ça n'atteindra jamais l'original Kawa. :love:

woulf a dit:

Ben, je crois qu'on n'a pas vu la même chsoe.

C'est le cas de Mac OS XP qui permet de retrouver sous Mac OS X l'interface de ce bon vieux Windows XP.

:siffle:

iDuck a dit:
Ben, je crois qu'on n'a pas vu la même chsoe.

:siffle:

Ils ont corrigé l'article entretemps :D

Effectivement je devais avoir du caca dans les yeux, mais sans doute à force de regarder la kawa de qui vous savez :D

woulf a dit:
Ils ont corrigé l'article entretemps :D

Effectivement je devais avoir du caca dans les yeux, mais sans doute à force de regarder la kawa de qui vous savez :D

T'es ébloui, hein, avoues :love:

ZRXolivier a dit:
T'es ébloui, hein, avoues :love:

Il a eu une révélation, un peu comme Bernadette Soubirous dans la grotte. Mais lui, ce n'est pas la Sainte-Vierge qui lui est apparu mais Bill Gates. :D :D :D

iDuck a dit:
Il a eu une révélation, un peu comme Bernadette Soubirous dans la grotte. Mais lui, ce n'est pas la Sainte-Vierge qui lui est apparu mais Bill Gates. :D :D :D

Bilou, ce héron au regard si doux...:D

il doit être à l'origine de ce thème, le pôvre, en être réduit à lancer ça!.:rose:

L'a plus la Vista le bilou.