qui est bonpat ??

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Chouette, prenons sa place !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dommage !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

T'es fou !!
Le temps de rentrer du boulot, de manger, de faire la vaiselle, de laver la table, d'allumer le mac, de lire mon courier, de regarder ma montre , de me dire "qu'est ce que je pourrai bien foutre?", de voir l'icone de Chimera, de faire un sourire et me voilà !
Elle est pas belle la vie?
laugh.gif

[/QUOTE]

et bien t'es toujours pas la
cool.gif

allez bonne vaiselle
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

Qu'est-ce que je disais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

la vaiselle dure dure dure....
fais gaffe a tes petits doigt, si tu fais trop la vaiselle tu pourras plus looder
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
fais gaffe a tes petits doigt, si tu fais trop la vaiselle tu pourras plus looder
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et toi si tu te couches trop tard tu ne sais plus écrire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et toi si tu te couches trop tard tu ne sais plus écrire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oupsla oui, c'est pas facil a 5gr dans chaque oeil
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

oupsla oui, c'est pas facil a 5gr dans chaque oeil
laugh.gif

[/QUOTE]

et c'est pas trop lourd
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et c'est pas trop lourd
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca se referme parfois tout seul
wink.gif

mais apres l'apero j'ai l'impression que ca va quand meme un peu mieux
laugh.gif

Encore une journée de folie en perspective
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />

Macinside a une petite copine?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

surement, il est pas la
wink.gif

surement, il est pas la
wink.gif

[/QUOTE]
ce n'est pas un preuve... il passe beaucoup de temps avec des cannettes (pas les volatiles, les contenants) !!
tongue.gif
tongue.gif

et puis il est dit : ex !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
ce n'est pas un preuve... il passe beaucoup de temps avec des cannettes (pas les volatiles, les contenants) !!
tongue.gif
tongue.gif

et puis il est dit : ex !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ex cannettes
laugh.gif

ex cannettes
laugh.gif

[/QUOTE]

non contenant et ex-contenu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non contenant et ex-contenu

[/QUOTE]

mais la cruche, elle est vide ou pleine?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
résumé :
Certains sur MacG me connaissent mais ne se doute pas une seconde que c'est moi ! Enfin je crois !?

[/QUOTE]

J'ai du me tromper.
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.