mais... mais... tu peux laisser mes lacets tranquilles maintenant?Bassman a dit:allez lache ce pull![]()
mais... rends moi ça! déjà qu'hier tu commencais à secouer mon blog comme si c'était un prunier... :love: tu n'es donc jamais tranquille toah?Bassman a dit:Hop une chaussette![]()
![]()
Bassman a dit::heu: Puniaise WebO a pas apprecié il m'en a collé une :casse: :casse:
j espere que c est pas des nalyses d urine parceque a picoler comme ca .. :siffle:kisco a dit:continuez à vous *amuser* tous seuls, moi je reste picoler au bar pour oublier mes deux tests de demain![]()
[admiration] mon héro :love: comme tu as volé à mon secours! :love: [/admiration]WebOliver a dit:Paf...![]()
Ça va bibounette? Il t'as pas trop ennuyé?... :love:![]()
![]()
meme a un concours de circonstances il se ferait recaler alors....huexley a dit:j espere que c est pas des nalyses d urine parceque a picoler comme ca .. :siffle:
:casse: pour si peu?Bassman a dit:Pfff je boude, il m'a mit un carton rouge![]()
lol!Bassman a dit:meme a un concours de circonstances il se ferait recaler alors....![]()
Modern__Thing a dit::casse: pour si peu?mais :love: Olive :love: on rigolait :siffle:
Modern__Thing a dit::casse: pour si peu?mais :love: Olive :love: on rigolait :siffle: