Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'lui en ai donné a supermoquette mais ca doit etre un poil court.

Il doit vraiment pas lui manquer grand chose

Bassman a dit:
J'lui en ai donné a supermoquette mais ca doit etre un poil court.

Il doit vraiment pas lui manquer grand chose

498, je te dis pas la cruauté de ma position :D :casse:

ps: merci bassman :love: moi je suis bloqué

• J’aime
Réactions: loustic
Désolé j'peux pas faire plus (a moins que tu me mettes un coup toi aussi ce qui me permettra de distribuer plus de points le prochaine coup)

Je sais que j'ai des coups de boule à rendre mais pour l'instant je reprends des forces pendant 24 heures pour le round suivant :D

• J’aime
Réactions: pem
T'as le mien a rendre

loustic a dit:
Tiens voici un coup pour arrondir les moustaches. Vlan ! :p

:love: 499

domage que Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :casse: :rose:

Rah ca c'est encore plus dur 499 :(

Bassman a dit:
Rah ca c'est encore plus dur 499 :(

yesssssssss, bien fait de manger un truc avant, car la je vais vite etre mal :D

Qui a soif? c'est offert :D

J'avais jamais fait gaffe aux packs et abonnement Macgé. J'trouve ca un peu lamentable.

Encore un truc pour prendre les gens pour des vaches a lait sans rien apporter. Je dois avouer que je trouve le staf macgé pathetique sur ce point.

Bien decu

Bassman a dit:
J'avais jamais fait gaffe aux packs et abonnement Macgé. J'trouve ca un peu lamentable.

Encore un truc pour prendre les gens pour des vaches a lait sans rien apporter. Je dois avouer que je trouve le staf macgé pathetique sur ce point.

Bien decu

Ca été expliqué, à la base c'était un gag, mais un membre à quand même osé. Le compte paypal n'était meme pas configurer, va voir les commentaire de Benjamin dans le bar, dans ici lachez les coups de boules méchants :D

supermoquette a dit:
Ca été expliqué, à la base c'était un gag, mais un membre à quand même osé. Le compte paypal n'était meme pas configurer, va voir les commentaire de Benjamin dans le bar, dans ici lachez les coups de boules méchants :D

Je viens d'acheter un pack d'aideMacGe. :zen:

Je vais voir ca Mondialmoquette. Ca me rassure de savoir qu'il s'agissait d'un gag

Statut
Ce sujet est fermé.