macinside a dit:après 20 coups :siffle:
Au bout de 20 coups à qqll d'autre?? Donc faut aimer au moins 20 personnes sur le bar :mouais: :mouais:
Bon vas falloir se faire des amis alors
macinside a dit:après 20 coups :siffle:
quand je dis qu'il y a besoin de réglage... :siffle: :rolleyes:Nexka a dit:Au bout de 20 coups à qqll d'autre?? Donc faut aimer au moins 20 personnes sur le bar :mouais: :mouais:
Bon vas falloir se faire des amis alors![]()
C'est un concept civique et pédagogique votre truc, arffff
![]()
Le nombre de points donnés est fonction du nombre de posts, de l'ancienneté et du nombre points de réputation de chacun, donc, effectivement, lorsqu'on est nouveau sur Macg, le vote est neutre(sans effet)....elektroseb a dit:Bansoiiir
j'ai cru comprendre que les coups de boules donnés par les nouveaux membres ne servaient pratiquement à rien, c'est ça ou j'ai encore rien compris?
Est-ce qu'il y a un bareme genre "si vous avez XX points disco, votre coup de boule vaut XX points?"
(suis pas sûr de comprendre ce que j'écris moi, et vous??)
Bassman a dit:macmarco, demain matin t'as droit a ton coup de boule, j'vais te refaire le nez facon puzzle(désolé pour l'oublie)
Pem je t'en ai deja mit un normalement![]()
Oulà ! :affraid:Bassman a dit:macmarco, demain matin t'as droit a ton coup de boule, j'vais te refaire le nez facon puzzle(désolé pour l'oublie)
Pitain !!!! :mad:Message VBulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
macmarco a dit:Pitain !!!! :mad:
elektroseb a dit:Bansoiiir
j'ai cru comprendre que les coups de boules donnés par les nouveaux membres ne servaient pratiquement à rien, c'est ça ou j'ai encore rien compris?
Est-ce qu'il y a un bareme genre "si vous avez XX points disco, votre coup de boule vaut XX points?"
(suis pas sûr de comprendre ce que j'écris moi, et vous??)
Pour me venger, je vais flooder, tiens !macelene a dit:moi aussi peux plus rien faire..... comprends pas j'ai rien pu distribuer aujourd'hui..
Va falloir que j'attende combien de temps ??? :hein:
macmarco a dit:Pour me venger, je vais flooder, tiens !
Tu m'aides à arriver aux 2000 posts, macelene ?![]()
On y va ensemble ?:love:
![]()
macelene a dit:![]()
![]()
![]()
oui oui où ?? :siffle:
Je sais pas, je cherche !macelene a dit:va falloir carburer sec![]()
![]()
![]()
t'as vu ce qu'il te manque
![]()
macmarco a dit:Je crois que j'ai trouvé !
J'ouvre un nouveau sujet dans le bar !![]()
macmarco a dit:pitain !!!!
macelene a dit:moi aussi peux plus rien faire..... comprends pas j'ai rien pu distribuer aujourd'hui..
Va falloir que j'attende combien de temps ??? :hein:
Luc G a dit:Ah! Le manque, le manque ! Je vois déjà les trafics de droits de coups de boule qui se mitonnent dans les coins.C'est plutôt rigolo.
Ceci dit, je signale à ceux qui s'étonneraient de ne pas avoir reçu de coups de boules de ma part que ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas leurs posts, simplement, je n'ai mis aucun coup de boule à personne.Mon sens des nuances me créerait trop de problèmes pour donner à Pierre plutôt qu'à Paul, alors je me vautre dans l'abstention la plus totale
Alors, si certains m'en donnent en pensant au potlach, ce n'est pas un bon choix.
![]()
macelene a dit:Ben ça tombe bien, Mon Luc G :love:
regarde ce que me dit la boule![]()
![]()
![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Luc G.
Dommage![]()
![]()
![]()