Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
aieu !! :D

voui p'tite frappe depuis qu'il a plus son superstar :D

mac-aïoli a dit:
Putain, je suis clostro :sick: , faites moi vite sortir de cette cage :D

Va falloir encore patienter 24 heures :heu: :sleep:

Ha ça y est j'ai trouvé :) où il fallait venir pour pouvoir rentrer dans la boite en tennis!!!!

Dommage qu'aujourd'hui j'ai énormément de boulot :( , tempax ça sera pour plus tard.

• J’aime
Réactions: huexley
elektroseb a dit:
Merci [MGZ]Black beru et Supermoquette!

Dès que mes coups de boule vaudront un peu plus qu'un coup de vent (j'ai pas dit "plus qu'un vent"), je vous enverrai un coup de boule rotatif!
:D
Un petit coup de boule entre Membre junior: c'est parti......

Attention elecktroseb la machine est en route !!!

Hummm charmante la frangine du cousin du DJ.

T'inquiète pas je vais bientot venir te chercher sur la banquette elecktroseb :cool:

mac-aïoli a dit:
Putain, je suis clostro :sick: , faites moi vite sortir de cette cage :D
:( j'ai tenté mais sans succès décidement je ne serais jamais un superhéros qui délivre les gens :(

debut d'AM mon credit se libere :siffle:

mac-aïoli a dit:
putain, rien ne va plus :sick: , j'ai plus de crédit :(
Pareil, 2/3 coups d'boule et puis "Vous avez gnagnagnagnagnagnagnagnagna24hgnagnagnagnagnagnagnaplus tard" !!!! :mad:

mac-aïoli a dit:
je@nnot, t'aurais pu attendre d'avoir un post de plus ;)
mais ton commentaire m'aide. je me sent moins seul dans cette cage :D
:mouais: j'ai pas compris ou plutot je ne comprends pas. je dois avoir certaines lacunes en terme de coup de boule.:hein:

Pfiou !!! Il est grand, il est beau, il sent bon le sable le chaud.... C'est l'coudboul du BigLebo !!!Je me remets la mâchoire dans l'alignement naturel, et je pars dans une campagne aveuglément vengeresse.... Z'êtes prévenus !

je@nnot a dit:
:mouais: j'ai pas compris ou plutot je ne comprends pas. je dois avoir certaines lacunes en terme de coup de boule.:hein:
C'est à partir de 50 messages que tes coups de boule ne sont plus neutres(càd sans effet) ! ;)

• J’aime
Réactions: je@nnot
macmarco a dit:
C'est à partir de 50 messages que tes coups de boule ne sont plus neutres(càd sans effet) ! ;)
Ha ha ha c'est donc réelement parti pour le roi du boulier attention à vos facettes :)

Statut
Ce sujet est fermé.