toi aussi ??Bassman a dit:aieu !!![]()
mac-aïoli a dit:Putain, je suis clostro :sick: , faites moi vite sortir de cette cage![]()
Un petit coup de boule entre Membre junior: c'est parti......elektroseb a dit:Merci [MGZ]Black beru et Supermoquette!
Dès que mes coups de boule vaudront un peu plus qu'un coup de vent (j'ai pas dit "plus qu'un vent"), je vous enverrai un coup de boule rotatif!
![]()
mac-aïoli a dit:Putain, je suis clostro :sick: , faites moi vite sortir de cette cage![]()
Pareil, 2/3 coups d'boule et puis "Vous avez gnagnagnagnagnagnagnagnagna24hgnagnagnagnagnagnagnaplus tard" !!!! :mad:mac-aïoli a dit:putain, rien ne va plus :sick: , j'ai plus de crédit![]()
:mouais: j'ai pas compris ou plutot je ne comprends pas. je dois avoir certaines lacunes en terme de coup de boule.:hein:mac-aïoli a dit:je@nnot, t'aurais pu attendre d'avoir un post de plus![]()
mais ton commentaire m'aide. je me sent moins seul dans cette cage![]()
C'est à partir de 50 messages que tes coups de boule ne sont plus neutres(càd sans effet) !je@nnot a dit::mouais: j'ai pas compris ou plutot je ne comprends pas. je dois avoir certaines lacunes en terme de coup de boule.:hein:
Ha ha ha c'est donc réelement parti pour le roi du boulier attention à vos facettesmacmarco a dit:C'est à partir de 50 messages que tes coups de boule ne sont plus neutres(càd sans effet) !![]()
Là, par exemple, ton coup de boule m'a valu un point !je@nnot a dit:Ha ha ha c'est donc réelement parti pour le roi du boulier attention à vos facettes![]()