ici. et je tiens à preciser que je rends les coupsKrynn a dit:Je peux encore coup de bouler. Qui veux le prochain?
![]()
ici. et je tiens à preciser que je rends les coupsKrynn a dit:Je peux encore coup de bouler. Qui veux le prochain?
![]()
ouais mais pas avec la même puissancemac-aïoli a dit:ici. et je tiens à preciser que je rends les coups![]()
Ouah !!! Trop fort !!!seblefou a dit:prems !![]()
, promis ce soir j'te rends la pareille (un point quoi...)
on t'attendait pour retablir la situation :casse:BioSS a dit:je rêve ou quoi ? Aujourd'hui c castagne de petit bras lol![]()
montres un peu ta force :casse:BioSS a dit:ouais mais pas avec la même puissance![]()
![]()
:rolleyes:
Finn_Atlas a dit:ahflute :heu: :siffle:
ah ben c'est le moment d'ouvrir les yeuxmac-aïoli a dit:bon, j'ai compris. vous voulez me faire crever dans cette cage![]()
même plus l'espoir d'une liberation conditionnelle:sick: :hosto:
supermoquette a dit:ah ben c'est le moment d'ouvrir les yeux![]()
bassman? t'as bien jeté la clé dans les chiottes, comme convenu? vient, on m'a refilé de nouveaux prooduits :love:
Modern__Thing a dit:Kilou tout le monde :love:
C'est ma tournée, j'offre... il suffit de demander... :love: :love:
Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ****
Paf! Un bon coup de boule Chose modernien dans ton pif!gKatarn a dit:Ou bien changer de cible : vas-y, frappe moi![]()