Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pffff c'est nul ca, ca veut dire que tu pousse les gens a etre radin. Tu peux plus rembourser les coups de boules et encourager un jeune talent

Pour les coups de bouleT on va dire qu'on peut s'en passer :) T'as de drôles de façons de remercier toi ! :D :D

La faute est reparée

Ben, et moi ? :love: :D

:love:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette." ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut :D

Posté par Message vBulletin
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

les boules !
:) ;) :D :o :mad: :p :eek: :( :cool: :hein: :rateau: :rose: :siffle: :rolleyes: :mouais: :sleep: :heu: :love: :confused: :zen: :up: :sick::casse: :affraid: :bebe: :hosto: :modo::king: :style::coucou:

Comment faut faire pour renter dans le clud des coupdeboulés ?
Moi perso, je veux bien en mettre quelqu'un.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Ross a dit:
Comment faut faire pour renter dans le clud des coupdeboulés ?
Moi perso, je veux bien en mettre quelqu'un.
tu veux bien mettre quelqu'un ? (si c'est le cas ce n'est plus une affaire de boules).

ou tu veux mettre un coup de boule à quelqu'un ? (si c'est le cas il faut écrire mieux que ça) :D

• J’aime
Réactions: nato kino et anntraxh
GlobalCut a dit:
On t'a reconnu Finn :p
Meuh non, je ne suis pas Finn (pas plus que Grib', qui ne devrait pas tarder à sortir à nouveau d'ailleurs dès qu'il entend son nom).:p

• J’aime
Réactions: Ross
Tigrou a dit:
tu veux bien mettre quelqu'un ? (si c'est le cas ce n'est plus une affaire de boules).

ou tu veux mettre un coup de boule à quelqu'un ? (si c'est le cas il faut écrire mieux que ça) :D
Excellent. J'avais pas fais attention.
Plutôt la deuxième solution.
Pour ta vivacité d'esprit je t'en mets un petit cou (de boule ;) ) Tigrou.

Tigrou a dit:

ben justement si, moi j'appelerais ça une affaire de boules. :siffle:
enfin, tant que ça reste purement secsuel :o :casse: :D

Ross a dit:
Excellent. J'avais pas fais attention.
Plutôt la deuxième solution.
Pour ta vivacité d'esprit je t'en mets un petit cou (de boule ;) ) Tigrou.
sans vouloir m'acharner : cou de boule ou coup de boule ? quelle souplesse Ross :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
et ben ca copule sec dans la macgé :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.