Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
...et allez ... ! kinanveu ?????

bigleb.jpg

:D :D :D

ps pour Lorna : tidju ! te trémousse pas comme ça !!!!:o :rateau:

supermoquette a dit:
avec ta dégaine de joyeux fêtard,:up: j'te verrais bien sabrer le champagne et arroser dans un élan philanthropique tout les clients perplexes alentours!!:love:

et vlan !:casse: ah merde j'ai des poils sur le frond :confused:

thebiglebowsky a dit:
...et allez ... ! kinanveu ?????

bigleb.jpg

:D :D :D

ps pour Lorna : tidju ! te trémousse pas comme ça !!!!:o :rateau:
Mouuuuuuuuuuuuuuuua :) :)

je ne la connaissait pas cette affiche...Excellent !! et puis ca rappelle que the big a de réels talents de danseur....ahhhh cette choré avec Jesus ! :D :D

Boarf moi j'suis toujours partant :)

Beru, tu pourras lui dire aussi qu'elle a un PM ??? :D

• J’aime
Réactions: Ross
lol Fwedo, tu n'as donc aucune limite pour la course aux coups de boule ?? :D :D

et voila, il suffit d'un truc à capitaliser (les points) et la concurence, les coups bas, le mauvais gout infiltrent macgé.... :D :D

mais bon, il va retourner au placard, parce que ca grille dans les forums technique ce truc...

• J’aime
Réactions: Ross
fwedo a dit:
j'me demande dans quelles mesures un avatar comme ca ne va pas me permettre d'augmenter mon nombre de coup de boule ........? :D
ca va attirer les coups de boules negatifs (l'image est vraiment de trop mauvaise qualité! :p )
tu as du bol que j''ai depassé mon quota pour aujourd'hui !

:casse: :hosto:

Pareil :D

Alors Msieur W, ispèce de connasse.
T'es pas content de me revoir ?
T'as envie de frapper hein ?
Allez, lache toi !!!

excellent !!!

j'ai plus de coup de boule pour auj, mais demain promis, y'en a un pour toi (malgré le fait que j'aime beaucoup ross geller !!! (et sa soeur aussi surtout......:D)

bon, retour à mon p'tit avatar du samedi soar

fwedo a dit:
i (malgré le fait que j'aime beaucoup ross geller !!! (et sa soeur aussi surtout......:D)

Et mon ex copine, elle est pas belle mon ex copine ?
Je vais t'en remettre un petit pour la route.

Ross a dit:
Je vais t'en remettre un petit pour la route.
Ca sera pour demain, car pour l'instant j'ai pas le droit.:mad:
C'est quoi ce forum ou on ne peut même pas mettre autant de coup de boule qu'on veut !!! ;)

• J’aime
Réactions: pem et MrStone
fais tourner la boule a dit a dit:
.Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.

Késséssé ? De la censure , on ne peut plus coupdebouler qui on veut maintenant ??? :D :love: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.