pem a dit:Moi j'ai le crâne défoncé, je peux plus rien donner :casse:
mais tu peux encore prendre :rateau:
pem a dit:Moi j'ai le crâne défoncé, je peux plus rien donner :casse:
Modern__Thing a dit:Arf! merci du coup de boules Supermoquette! ça fait un bien fou! :rateau: :casse:
WebOliver a dit:Ah, ben c'est un coup de boule made in Switzerland, c'est pas pareil...C'est un peu plus lent, mais tout aussi fort...
![]()
:rateau:
Je vais soudoyer les visiteurs des grottes de Han pour qu'ils te donnent tous un coup de boule à la sortie, au lieu d'un pourboire. Je sais que tu peux riposter avec un coup de canon, c'est pourquoi tu recevras aussi un coup de boule préventif à l'entrée.Modern__Thing a dit:je n'en doute vraiment pas... :love: :love: :love:
Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
c'est vrai ?WebOliver a dit:Ah, ben c'est un coup de boule made in Switzerland, c'est pas pareil...C'est un peu plus lent, mais tout aussi fort...
![]()
WebOliver a dit:Ah, ben c'est un coup de boule made in Switzerland, c'est pas pareil...C'est un peu plus lent, mais tout aussi fort...
![]()
Calme toi, tu vas devenir le Rocco du coup de boules :love:GlobalCut a dit:2 coups de boule le matin ça fait du bien :love:
GlobalCut a dit:2 coups de boule le matin ça fait du bien :love: