Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Euh ! Ils sont peut-être deux !!!!!!:o :o :rateau: :rateau:
:sick: :affraid: :affraid:
Oh le voila !!! :) Salut M. Zebig :)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Ils sont peut-être deux !!!!!!:o :o :rateau: :rateau:
:sick: :affraid: :affraid:

Avec une fille comme tuteur :eek: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
fabienr a dit:
A votre avis, y a un truc qui fait équerre pour l'aider à tenir en équilibre come ça? :eek: :affraid: :affraid:

A mon avis, ils l'ont coullé dans le béton... un mélange de Culbuto et de Musclor en quelques sorte :p

Dommage en girouette ca aurait pu être pas mal (mâle !?)... sur le clochet de l'église ??!! :D

Bon alors là rien ne va plus.

Le bateau prend l'eau de toutes parts, le feu est dans la bergerie et le loup dans la maison.

Bref. Cela fait maintenant 4 jours, oui vous avez bien lu, 4 jours, que je n'ai reçu aucun, mais alors aucun, coup de boule. :mad:

Quelle est donc cette cabale à mon encontre ?

Ah, ça fait 4 jours que je ne me suis pas connecté ?

Ah bon ?

Que le temps passe vite ! :D

Enfin, comme on dit en Espagne : "El que no llora, no mama", et bien je llore alors ... :D ;)

• J’aime
Réactions: guytantakul
heu.. sans vouloir passer pour un sot (comment ça "trop tard" ??!!!)

Je suis pas ici depuis longtemps.. c'est quoi un "coup de boule" ?
Je veux dire c'est "positif ou negatif" (bon j'ai quand même compris le truc de la bouboule à faire tourner).. donc j'imagine que c'est plus ou moins le "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." c'est ca ?

c'est la ptite boule en bas de l'avatar de chacun. Quand tu clique dessus, tu peux choisir de voter en faveur (ou en défaveur) de la personne choisie. Les points de chacun sont matérialisés par la barre verte ... Une façon d'ajouter un peu piment et de fun au forum ;) :D

LeConcombreMaske a dit:
j'imagine que c'est plus ou moins le "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." c'est ca ?

Vas-y, touche à ma barbichette et tu vas voir le coup d'boule!!!
On va te faire tomber le masque, ami concombre!!

:D :D

Oui bonjour alors euh.. jsuis passé par l'accueil, y m'ont envoyé aux renseignements, qui m'ont dit d'aller réagir, puis en fait jme suis perdu dans les boutons du tableau de bord, alors jsuis vennu boire un coup au bar ...:rose:

c'est oû donc alors pour distribuer du coup d'Boule ? :P
hinhinhin

• J’aime
Réactions: Nephou
Et moi et moi et moi ???? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.