Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Dis Oli, comment k'on fait donc pour adopter un petit Suisse? :love:

Heu... :rose: Ça dépend lesquels... Y en a qui sont plus facile à avoir que d'autres... ;) Mais faut en tout cas posséder le filet Attrapes-Suisses... :D :D Et faut faire doucement, c'est fragile un p'tit Suisse. ;)

BioSS a dit:
Je croyais que tt déjà venu sur macg vbulletin ! tu m'as menti enfoiré :D :D :D

Arrête de dire des conneries toi! :p
De toute façon c'est vérifiable facilement cf. la fonction recherche du forum ;) :D

J'ai déjà testé le truc en bas à gauche de l'avatar qui ressemble à une boule remplie de marsh mallows mais j'ai rien capté :rateau:

Faut que le mossieur il m'explique! :D :siffle: :mouais:

tu cliques sur la bouboule de quelqu'un que tu veux coupdebouler, et là ça t'ouvre une fenêtre, tu choisis un coup de boule positif (ou negatif mais bof... :D) et tu peux laisser un message dans le champ vide, reste plus qu'à faire tourner la boule ;)

kamkil a dit:
De toute façon c'est vérifiable facilement cf. la fonction recherche du forum ;) :D

J'ai déjà testé le truc en bas à gauche de l'avatar qui ressemble à une boule remplie de marsh mallows mais j'ai rien capté :rateau:

Ahalalala Kam... Mossieur le newbie ! :D
Bon, je t'explique (ça fait la troisième fois en deux jours que l'explique ça)
Cette petite boule permet de voter en faveur ou en défaveur de qqun. Le Vote est effectué sous forme de points. En votant pour qqun, les dégâts que tu fais sont en relation avec ton ancienneté sur le forum, le nombre de message, et ta propre réputation. Les points reçus se matérialisent sous forme de barre verte sous l'avatar, avec l'appellation "Disco ?". En laissant ton curseur sur cette barre, un petit commentaire exprime ton ascension vers la reconnaissance via un style très original ;) Voilà je sais pas quoi te dire de plus. Evite de lécher, mais donne un max de coups (surtout à moi :rateau: ), c'est récompensé !
@ + Kam

• J’aime
Réactions: kamkil
kamkil a dit:

Tu verras c'est vachement cool, trop marrant, tu cliques sur la boule, un popup s'ouvre et tu lis a haute voie:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Statut
Ce sujet est fermé.