Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut.GlobalCut a dit:Vas-y ma grosse :love:
PS: pas si grosse que ça! :love: sit tu voyais comme je suis mince!
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut.GlobalCut a dit:Vas-y ma grosse :love:
Oh wi :love: on se la reboit dans le même verre? :love:WebOliver a dit:Moi je veux bien...On se reprend une Kriek Belle-Vue?
:love:
Modern__Thing a dit:Oh wi :love: on se la reboit dans le même verre? :love: (...)
Modern__Thing a dit:Voilà, les autres sont servis aussi!sinon, SuperMoquette, tu as déjà reçu
![]()
macintroll a dit:Mouuua aussi j'en veux !!
J'en ai pris que 15 aujourd'hui ! jsuis à la bourr la
:siffle::rolleyes::rateau::hosto:
Vi :love: mais ne crois pas tout ce qui tu vas découvrir...WebOliver a dit:D'ac...Et moi, je bois tes pensées...
![]()
![]()
Ze peux?...
![]()
Modern__Thing a dit:Dis Oli, comment k'on fait donc pour adopter un petit Suisse? :love:
WebOliver a dit:D'ac...Et moi, je bois tes pensées...
![]()
![]()
Ze peux?...
![]()
Modern__Thing a dit:Oukontrouvça?:love:
kékifopalirrr... :rateau:Amok a dit:bah mon Web'O, c'est la fête du slip?! Tu t'es mis au saut à l'elastique?!![]()
BioSS a dit:Je croyais que tt déjà venu sur macg vbulletin ! tu m'as menti enfoiré![]()
![]()
![]()
kamkil a dit:Arrête de dire des conneries toi!
De toute façon c'est vérifiable facilement cf. la fonction recherche du forum![]()
J'ai déjà testé le truc en bas à gauche de l'avatar qui ressemble à une boule remplie de marsh mallows mais j'ai rien capté :rateau:
Faut que le mossieur il m'explique!:siffle: :mouais:
BioSS a dit:ah elektroseb a été plus rapide mais aussi plus superficiel![]()
![]()
kamkil a dit:Arrête de dire des conneries toi!
De toute façon c'est vérifiable facilement cf. la fonction recherche du forum![]()
J'ai déjà testé le truc en bas à gauche de l'avatar qui ressemble à une boule remplie de marsh mallows mais j'ai rien capté :rateau:
Faut que le mossieur il m'explique!:siffle: :mouais: