So did I.... :siffle:IceandFire a dit:Last night i dreamt that somebody coup de boule me![]()
So did I.... :siffle:IceandFire a dit:Last night i dreamt that somebody coup de boule me![]()
huexley a dit:et une nouvelle victime à mon actif![]()
macmarco a dit:A pfropfos, fWebfO, tfu pferds frien pfour attfendrfe !!!! :casse::casse::casse::rateau:
![]()
casimir a dit:tu lui en met des méchant j'espère ?![]()
TibomonG4 a dit:Je croyais que les administrateurs t'avaient bradé! :mouais:
T'es encore sous OS9? :siffle:IceandFire a dit:Mes enfants : look your tableau de board...maybe some little surprise....![]()
IceandFire a dit:Mes enfants : look your tableau de board...maybe some little surprise....![]()
elektroseb a dit:Papa: j'ai epuisé mes coups de boule pour l'instant, mais je ne te raterai pas![]()
![]()
hééhéhéhésupermoquette a dit:T'es encore sous OS9? :siffle:
Euh.. moi je vois rien... :hein::mouais:IceandFire a dit:Mes enfants : look your tableau de board...maybe some little surprise....![]()
Ben non mon marco je sais bien !macmarco a dit:Euh.. moi je vois rien... :hein::mouais:
Bon, ben il faut que tu files encore quelques coups à d'autres avant de pouvoir m'en redonner !IceandFire a dit:Ben non mon marco je sais bien !:siffle: , mais il à pas voulu le biniou !!! j'ten ai dja trop filé qui dit....
![]()
![]()
casimir a dit:tu lui en met des méchant j'espère ?![]()
c'est fait !!!!macmarco a dit:Bon, ben il faut que tu files encore quelques coups à d'autres avant de pouvoir m'en redonner !![]()
Modern__Thing a dit:Ah ces histoires de coup de boules... On ne peut pas en distribuer des masses et y valent pas grand chose... Pis, on peut pas coup-de-bouler ses potes hyper souvent![]()
Modern__Thing a dit:Ah ces histoires de coup de boules... On ne peut pas en distribuer des masses et y valent pas grand chose... Pis, on peut pas coup-de-bouler ses potes hyper souvent![]()