Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hop j'ai fait ma tournée aussi

• J’aime
Réactions: molgow
guytantakul a dit:
Pareil ! Que du bon aujourd'hui, pas une miette de boulé sans raison bien sentie :)
Sachons raison garder, et boule donner.

Bon il ssont ou les coupables? :love:

et puis voilà, y'a des nouveautés, je vais encore devoir me taper la lecture de 300 pages de post pour capter pourquoi je deborde plus dans le vert fluo, kekec'est que ce chiffre à coté de disco et comment stmaclou il a depassé thebig..; (et où j'apparais dans le classement moi ?)

enfin bon, que ça ne vous empeche pas de donner :p

Grug a dit:
et puis voilà, y'a des nouveautés, je vais encore devoir me taper la lecture de 300 pages de post pour capter pourquoi je deborde plus dans le vert fluo, kekec'est que ce chiffre à coté de disco et comment stmaclou il a depassé thebig..; (et où j'apparais dans le classement moi ?)

enfin bon, que ça ne vous empeche pas de donner :p

Alors, pour faire bref, t'es plus fluo parce le temps passe, ma bonne dame, le numéro entre parenthèses, plus il est grand, plus tu lèches ! et moquette a dépassé thebig, parce thebig s'est fait dépasser par moquette, j'imagine (bien que, enfin, va savoir avec des animaux pareils)... Pigé ?

Bon.. je viens de fair eun tiote distri pour les gens que je pouvais bouler... Si il vous en reste un peu à refourguer, j'ai ouvert le refurb' boule :D

Salut modern :)
Ca va ??

Statut
Ce sujet est fermé.