Qui peut m'aider

Bonjour

Si tu as des fichiers vectoriels, par exemple ceux qui ont été créés avec Mac Draw ou similaire j'ai certainement de quoi les ouvrir et convertir...

Tu peux me contacter

PS : Mon premier MAC : le MAC plus en 1984 ....effectivement la première appellation MAC...

Bonjour

Si tu as des fichiers vectoriels, par exemple ceux qui ont été créés avec Mac Draw ou similaire j'ai certainement de quoi les ouvrir et convertir...

Tu peux me contacter

PS : Mon premier MAC : le MAC plus en 1984 ....effectivement la première appellation MAC...

Merci mais je ne me suis pas servi de Mac Draw pour ainsi dire. C'était surtout des courriers sur appleworks et des fichiers de courriers ou plans scannés. Et Pascal 77 m'a trouvé la solution. Un Mac+ j'en ai eu un aussi, c'étaient eux en 128k d'abord et 1Mo ensuite. Mais de quand dataient les AppleIIC ? J'y avais fait une base de données de toute ma bibliothèque. Cordialement.;)

Euh … nan, le Mac Plus, c'était de janvier 1986 à octobre 1990, et ce n'était que le troisième modèle de Mac, il a été précédé par le Macintosh 128k (de janvier 1984 à octobre 1985), puis le Macintosh 512k (de septembre 1984 à avril 1986). À noter qu'il y a eu aussi le Macintosh XL (de janvier 1985 à août 1986), mais je ne le compte pas, parce qu'en réalité, c'était un Apple Lisa affublé d'un émulateur (nommé MacWorks) pour pouvoir faire tourner Mac OS.

Bonsoir

Oui, c'est bien ce que je disais, j'ai encore la facture de mon MAC plus 128K de 1984 que j'ai acquis en créant un magasin à Paris pour le lancement de cet animal...

http://www.aventure-apple.com/ordis/mac.html

Mais hors sujet en ce qui concerne le problème de notre Ami

Bonne nuit

Oui, mais même si j'ai participé (en en achetant un certain nombre de cette chaîne) et en recoupant mes souvenirs, je ne pouvais pas mettre les bonnes dates. Alors merci pour cette Histoire.;)

Bonsoir

Oui, c'est bien ce que je disais, j'ai encore la facture de mon MAC plus 128K de 1984

euh … Nan, tu as encore la facture de ton Mac plus 128k, le 128k n'avait pas de "plus", le Mac plus, c'est "autre chose"

Chamossaire, voilà le début de ce que je vois, en ouvrant avec Safari le fichier Irish Pub Design - Design servi.html (y ayant ajouté l'extension ".html") :

html.jpg