Bonsoir!
Alors autant le dire tout de suite; je suis dans le domaine de la PAO et non pas de Internet.
Mais j'aimerais créer un site et le réaliser au plus vite.
Alors je demande, aux plus généreux et patiens de bien me guider pour la construction de mon futur site.
Ce que j'ai:
- Un nom de domaine (.ch) -> je suis de Suisse.
- GoLive et Dreamweaver.
L'idée:
- Il me faut réaliser une page d'accueil, plutôt simple dès le départ et insérer dans mon site plusieurs phpBB - plusieurs forums.
Maintenant, afin d'aller plus vite, j'aimerais juste une page exemple libre de droit que je peux recopier! Possible. Et j'ai beaucoup entendu du language PHP et j'aimerais travailler avec cette technique.
Alors ma demande pour l'instant est:
- Qui peut me conseiller un bon site où je peux utiliser des templates?
Alors autant le dire tout de suite; je suis dans le domaine de la PAO et non pas de Internet.
Mais j'aimerais créer un site et le réaliser au plus vite.
Alors je demande, aux plus généreux et patiens de bien me guider pour la construction de mon futur site.
Ce que j'ai:
- Un nom de domaine (.ch) -> je suis de Suisse.
- GoLive et Dreamweaver.
L'idée:
- Il me faut réaliser une page d'accueil, plutôt simple dès le départ et insérer dans mon site plusieurs phpBB - plusieurs forums.
Maintenant, afin d'aller plus vite, j'aimerais juste une page exemple libre de droit que je peux recopier! Possible. Et j'ai beaucoup entendu du language PHP et j'aimerais travailler avec cette technique.
Alors ma demande pour l'instant est:
- Qui peut me conseiller un bon site où je peux utiliser des templates?