:mouais:
Le problème c'est que je souhaite jouer. Donc pas de 2600 pour le jeu....
Desole, je raisonnais d'abord en terme de capacite electrique. Mais j'ai lu depuis que le melange de marques n'etait pas recommande.
:mouais:
Le problème c'est que je souhaite jouer. Donc pas de 2600 pour le jeu....
salut à tous juste pour vous dire que j'ai enfin reçu la bête
le mien arrive le 14 , je l'ai pourtant commandé le 8 janvier
Après plus de 5 semaines d'attente, il serait temps que tu le reçoives! Pour la date du jeudi, tu as un suivi de commande ou bien tu es passé par un revendeur qui te la dit?
Après ouverture du mac, l'espace d'un instant je me suis demandé où est passé la carte graphique, finalement c'est bien plus fin que ce à quoi je m'attendais, la carte n'est même pas de type double slot. Les photos de la carte seront j'espère bientôt en ligne![]()
.
tu as commandé tes disques chez apple patricks?
Je viens de voir sur l'apple store que le délais de livraison d'un mac pro avec une CG 8800 GT vient de passer à un délais de 5 jours d'expédition.
Ca fait 3 semaines que le mien est commandé et toujours aucune nouvelle, pas même une date d'expédition! A croire que ceux qui le commande tard ont plus de chance d'être livré tôt.
Ca commence à me saouler cette histoire d'attente :mad: ...
Félicitations Bacman, très belle machine, :rateau: !reçu ce jour comme prévu octo 3,2GHZ/8800GT, la carte est plus fine que la X1900XT de mon quad. Je suis charette jusqu'à demain soir, je n'ai pas le temps de l'installer:mad:
les cartes filles sont positionnées différement par rapport au quad:zen:
Ca y est, barefeats s'y met![]()
Je viens de voir sur l'apple store que le délais de livraison d'un mac pro avec une CG 8800 GT vient de passer à un délais de 5 jours d'expédition.
Ca fait 3 semaines que le mien est commandé et toujours aucune nouvelle, pas même une date d'expédition! A croire que ceux qui le commande tard ont plus de chance d'être livré tôt.
Ca commence à me saouler cette histoire d'attente :mad: ...
Hum c'est un délai anormalement long, lors de mon passage chez tnt j'ai pu voir que deux autres mac pro en plus du mien étaient parqués dans leur bureau, le personnel n'avait pas l'air pressé de les délivrer. :siffle: