Qui utilise Télé2 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

olivier.audy

Membre actif
16 Janvier 2002
483
0
Visiter le site
Hello amis du bar

Je viens de voir (avec pas mal de retard) les offres de Télé2 sur internet, et en élaborant un petit comparatif, je m'apercois que c'est bien moins cher que France telecom.

Sinon une question : qu'entendent les opérateurs par tarif local ? cela définit il un appel effectué dans le département, ou un appel passé entre deux numéros commencant par le meme préfixe (01,02 etc.)

Si vous avez des remarques à ce sujet je suis preneur car je soupconne l'arnaque (un opérateur qui ne propose des prix si bas est suspect ! )
laugh.gif

Selon moi l'appel local c'est à très courte distance (
laugh.gif
) moins que le département d'après la terminologie de France Telecom, càd dans les communes voisines de la tienne. Mais mes infos datent d'un bon moment et puis je ne sais pas ce qu'en disent les autres opérateurs.

J'utilise Tele 2 depuis plusieurs mois (12 à 15 je crois) et pour l'instant j'ai pas vu d'arnaque : facture de temps en temps quand ça dépasse un certain seuil, pas d'abonnement, ça me paraît correct.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> Sinon une question : qu'entendent les opérateurs par tarif local ? cela définit il un appel effectué dans le département, ou un appel passé entre deux numéros commencant par le meme préfixe (01,02 etc.)

[/QUOTE]Ben, c'est la zone d'appel local définie par france télécom autour de chez toi, c'est variable, mais tu peux trouver la définition de celle-ci dans tout bon annuaire de ton secteur (pages jaunes ou blanches, j'en sais rien, mais dans l'un des deux au moins, c'est sûr
wink.gif
)

Sinon, oui, télé2 ou un autre, aucun problème....

Statut
Ce sujet est fermé.