Quick Time 7.6.4

Xavcass

Membre confirmé
23 Janvier 2010
35
0
je travaille avec mon Mac OSX avec la version 10,5,8 Processeur 3.06GHz Core 2 Duo
Par erreur, j'ai téléchargé la nouvelle version QuickTime 7.6.6 qui requiert la version 10.6. et je n'y ai pas fait attention.
J'ai vidé la version précédente de quickTime pour la remplacer par cette dernière version. Seulement elle n'apparaît pas dans mes Applications mais, en plus, je ne peux réinstaller la version d'origine prétextant qu'une version plus récente est déjà installée.
Manifestement elle semblerait donc installé mais pas compatible. Où dois-je la rechercher pour la jeter et télécharger l'ancienne version 7.6.4
Je suis bloqué dans mon travail. Je suis en train de monter un film avec finalcut pro et la destination est en quicktime. Vous comprenez sans doute bien mon souci.
 
Tu devrais trouver QT dans Utilitaires au lieu de Applications.

Et pour parvenir à réinstaller 764, il te faudra d'abord éliminer le receipt 766 (dans Macintosh HD > Bibliothèque > Receipts).
 
… et sûrement aussi le 764…
(déjà répondu ici; faut éviter le multi post, on s'y perd !)
 
Apres avoir elimiiné le recu tu peux reinstaller QT via le dvd de l'OS

JMerci, justement comment juste sélectionner QT sans que j'ai besoin de tout faire écraser avec une nouvelle installation ??

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

… et sûrement aussi le 764…
(déjà répondu ici; faut éviter le multi post, on s'y perd !)
Merci J'ai essayer ces possibilités et manifestement 766 reste accroché quelque part sans être visible même par spotlight
 
va voir l'autre fil que t'as doublonné
moonwalker est un expert en ce genre de truc
( c'est même devenu une blague )